Les meilleures idées pour vos cadeaux de Noël

Noël approche, le compte à rebours est lancé ! Je vous propose quelques idées de cadeaux pour vos proches et ce quel que soit votre budge...

Noël approche, le compte à rebours est lancé !
Je vous propose quelques idées de cadeaux pour vos proches et ce quel que soit votre budget.
N'hésitez pas à partager vos idées en commentaires ;)

Les meilleures idées pour vos cadeaux de Noël , blog beauté, beauté




1- Coffret Thé des Vignes Caudalie : Ce coffret est l'ami de celles qui n'apprécient pas les parfums capiteux. Allez sentir cette Eau Fraîche (musc blanc, Néroli et Gingembre) de toute urgence !
22.00€ disponible en pharmacies, parapharmacies et  sur www.caudalie.com


2- Coffret Rock Man Irridium Jeanne Arthes : La fragrance s'ouvre sur des notes notes fraîches et toniques d'agrumes qui laissent émerger peu à peu un coeur boisé et chaleureux. Le coffret contient l'eau de toilette 100ml et son déodorant. Des parfums français sous le sapin à moins de 10€ !
Jeanne Arthes est disponible en grande surface


3- Cube de 14 vernis ELF : Le cadeau idéal lorsque votre budget est limité. A offrir aux nails addict (les vernis sont sans Toluène, sans Formaldehyde et sans Phtalate de Dibutyl)
14.00€ disponible sur le site ELF.

4- Coffret Corps Divin Caudalie : Ce coffret en Édition Limitée  contient  l’Huile Divine , le Gommage Divin et Jambes Divines le it-produit de l'année 2013 ! 
Un bien beau cadeau pour nos mamans...
23.00€ disponible en pharmacies, parapharmacies et  sur www.caudalie.com


5- Coffret Extrême Limite Spirit Jeanne Arthes : Les premières notes pétillantes (agrumes et menthe poivrée), dévoilent un cœur intense et osé (absolu de rose, cannelle, épices).
Mon adolescent en est dingue !
Jeanne Arthes est disponible en grande surface pour environ 10€ 

 
6- Silk'n Glide : Si un objet est convoité par la majorité des femmes c'est bien celui-ci ! Aucun doute il va faire fureur sous le sapin (Pour plus de détails vous pouvez  lire mon article Silk'n Glide l'épilateur à lumière pulsée).
169.00€ dans les magasins Darty

 
7- Baignoire Fleur d'Oranger Sephora : Une baignoire qui contient un lait corps, un gommage corps, un bain douche, une fleur de douche et une crème lavante mains. Pour celles qui comme moi apprécient l'odeur de la Fleur d'Oranger. 
24.90€ disponible sur Sephora


Vos achats de Noël sont-ils déjà tous faits ?

Partager cet article sur

Sur le même thème...

18 commentaires

  1. Anonyme30/11/13

    Je confirme que l'épilateur c'est de la bombe ! même si ça marche par partout (à cause du blanchiment) les jambes et les aisselles c'est top
    K-rol de Toulouse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L idéal c est d'être bien brune

      Supprimer
  2. Le cube de vernis, je l'ai pris pour ma maman! Elle commence à devenir NPA, et a pour le moment une toute petite collection! C'est l'idéal pour mon budget très serré, et je sais que les vernis sont très bien! Je trouve les couleurs chouettes dans ce coffret!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les couleurs sont effectivement bien chouettes !
      Ta maman risque d'être bien contente le jour J
      Bisous <3

      Supprimer
  3. Il me reste a trouver le cadeau de ma petite nièce une tablette d'apprentissage bilingue et un cadeau pour mon frère mais aucune idée sans oublier les chocolats , bonbon , nougats chez nous tout le monde n'aime pas les chocolats !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tous les enfants sont faits ds ma famille.
      Ma maman aussi et ma soeur idem.
      Me reste mon papa et mon beau-frère !

      Supprimer
  4. Il y a quelques cadeaux qui pourraient me plairent ;-)
    Belle sélection !

    RépondreSupprimer
  5. Rien acheté pour le moment !!!
    Pour mon copain, je sais quoi lui prendre c'est déja ça, j'ai plus qu'a commander et pour le reste, j'ai pas vraiment d'idées !!!
    j'ai pas envie de m'y prendre a la dernière minute, va falloir que je me creuse la cervelle (ce qui risque d'être dur).
    Bisous et bon week.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne tarde pas trop car les gens ont déjà dévalisés les magasins pffffff
      Bon week end ma Tanagr <3

      Supprimer
  6. Achats de noel pas encore commencés mais l'épilateur fait partie de ma wishlist ^^

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    Sympas comme cadeaux, de bonnes idees!
    en tous les cas moi j aimerais vbien les retrouver sous mon sapin...surtout l epilateur !
    bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'épilateur le rêve de bcp

      Supprimer
  8. les6anges1/12/13

    le cube de vernis pour moi .. mouhahah ... par contre le coffret extreme limite me fait de l oeil pour un complement de cadeaux des ados .. lol
    sinon ben euhh le pere noel a une hotte a peu pres rempli maismy en manque PLEIN, et l inspiration de l année est bien vide .. lol
    bonne prepa de noel !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne prépa à toi aussi :)

      Supprimer
  9. Anonyme2/12/13

    merci cici pour ces idees de cadeaux mamou

    RépondreSupprimer
  10. Le coffret caudalie je vais l'avoir, j'ai hâte mais je vais le garder pour les beaux jours ! Et le Silk n slide, j'adorerais oui le recevoir, ce sera pas cette année cela dit :)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales