Le stick glaçon d' Embryolisse... Un indispensable ?

Vous le savez je suis toujours à la recherche d'un nouveau soin pour le contour des yeux, les cernes, les ridules ... Oui prendre ...

Embryolisse, stick glaçon yeux, eclat du regard embryolisse, lisser le contour des yeux, astuces pour lisser le contour des yeux, comment défatigué le regard

Vous le savez je suis toujours à la recherche d'un nouveau soin pour le contour des yeux, les cernes, les ridules ...
Oui prendre de l'âge me fait peur, je l'avoue.
J'ai donc testé le Soin fraîcheur défatiguant express Eclat du Regard d'Embryolisse (pétard ce nom à rallonge quand même)
Voyons ceci ensemble ...



Embryolisse, stick glaçon yeux, eclat du regard embryolisse, lisser le contour des yeux, astuces pour lisser le contour des yeux, comment défatigué le regard

Soin fraîcheur défatiguant express

Elle en dit quoi la marque ?
Ce petit stick à effet glaçon accomplit une double prouesse beauté et soin :
• Une astuce de maquilleur pour un regard immédiatement plus frais
• Un vrai soin restructurant et hydratant

Prix : 13.50€ le stick de 4.5gr sur l'eshop Embryolisse mais également en pharmacies et parapharmacies

Les points positifs :
  •  Le prix est tout à fait correct surtout quand on connaît les prix des produits pour les yeux qui avoisinent généralement les 20 €
  • Très efficace sur les poches du matin, vous savez celles qui sont là au réveil histoire de nous déprimé ?!
  • La texture : J'avais peur de me retrouver avec un film gras sous l'oeil et bien pas du tout 
  • Savoir que ce soin contient de l'aloé vera et de la vitamine PP me conforte dans l'idée que la marque Embryolisse cherche vraiment le meilleur pour nous. La vitamine PP facilite la microcirculation d'où l'atténuation des poches ;)
  • Son format stick permet une application  facile et rapide, personnellement je le trouve très frais sans le mettre dans le réfrigérateur (le stocker dans le réfrigérateur n'est pas une obligation)
  • Hydratation : Mon contour de l'oeil est suffisamment hydraté je n'ai donc pas besoin d'ajouter un CDY
  • Je n'ai eu aucune irritation alors que je porte régulièrement des lentilles


Les points négatifs :
  • Le packaging qui manque vraiment de fun
  • Je n'ai pas vu de réels effets sur les cernes contrairement aux poches
 
Embryolisse, stick glaçon yeux, eclat du regard embryolisse, lisser le contour des yeux, astuces pour lisser le contour des yeux, comment défatigué le regard

Quel produit utilisez-vous pour vos cernes/poches/ridules ?

Partager cet article sur

Sur le même thème...

12 commentaires

  1. Bonjour, merci pour cet article!! j'ai bien aimé ton avis.
    Je ne connais la marque qu'au travers de ce que je peux lire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une bien belle marque et les prix ne sont pas excessifs
      J adore leur BBCream également il faut d ailleurs que je fasse un article

      Supprimer
  2. Bonjour je ne connais pas celui ci mais c'est vraiment dur de trouver un soin contour des yeux efficace .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair mais nous sommes exigeantes aussi ^^

      Supprimer
  3. le roll on de lavera ....je le mets le soir donc les effets, je ne les vois pas plus que ça ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lavera est une marque dont je ne raffole pas ou alors je n'ai pas testé les bons produits
      C est une marque que tu aimes Nath ?

      Supprimer
  4. Coucou,
    J'avais acheté le même type de produit mais Vichy, oh il était bien prometteur !!! Et franchement, ok effet frais quoi que je mettais dans le frigo mais je n'ai jamais vu de résultats. En ce moment j'utilise un petit échantillon de Bio By Nuxe pour le contour de l'oeil et je trouve que j'ai moins de cernes, est ce dû à ce produit ??? en tout cas, je crois que oui alors j'en mets tous les soirs ;) Bisous Cici

    RépondreSupprimer
  5. Javoue que pour moi le plus efficace ce sont les points de pressions à faire autour des yeux, ça supprime les cernes que j'ai, sûrement une mauvaise circulation ... Mais j'ai pas de poches ouf :)

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme19/11/13

    la marque embryolisse j adore mais cici je n utilise jamais de soins pour les ridules j avoue ce n est pas bien mamou

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connaissais pas ce produit ! Ce que je fais le matin, c'est que je mets mon masque en gel (gardé dans le frigo). Il me suffit de quelques secondes pour ressentir le frais sur les paupières.

    RépondreSupprimer
  8. Je ne le connaissais pas. C'est rare que cette marque figure dans mon vanity ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Cette marque m'a l'air intéressante. En plus, il est rare de trouver un produit anti-cerne en roll-on. Je pense que c'est bien pratique.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales