Le masque gommant de Mademoiselle Gabrielle

Mademoiselle Gabrielle est une toute jeune marque bio, tous les produits sont fabriqués en France (Aix en Provence si vous voulez plus ...

masque bio, gommage bio

Mademoiselle Gabrielle est une toute jeune marque bio, tous les produits sont fabriqués en France (Aix en Provence si vous voulez plus de précision) avec le label COSMEBIO.
Il s'agit tout de même d'une marque bio haut de gamme qui utilise des actifs comme de l' acide hyaluronique, de l'huile de pracaxi, des algues... Bien évidemment cela se ressent sur la qualité du produit. 


masque gommant de Mademoiselle Gabrielle

Elle en dit quoi la marque ?
Un pur moment de bonheur et de douceur pour retrouver une peau soyeuse, délicatement parfumée.
Incontournable pour les peaux les plus sensibles.
100% des ingrédients sont d'origine naturelle dont 80% sont issus de l'agriculture biologique.
Masque Gommant Visage (Tous types de peaux)
Prix : 24€ le pot en verre 50ml
Cette marque se trouve être en vente dans certaines Pharmacies et Parapharmacies mais il y a également une boutique Mademoiselle Gabrielle

Blog beauté, beauty

Les points positifs :
  • La composition : 100% naturelle dont 80% bio dont de l'huile de tournesol qui permet de nourrir et hydrater la peau, de l'extrait de papaye qui fait fondre les cellules mortes, de l'aloé vera qui se trouve être un régénérant cutané etc...
  • L'odeur : En ouvrant le pot une délicieuse odeur de caramel s'en échappe mais lors de l'application je reconnais aussi l'odeur si particulière de la noix de coco. Un pur plaisir olfactif mais attention c'est aussi  100% addictif  !
  • Le produit : Avez-vous vu sa couleur si particulière ? Un masque gommant doré  c'était encore du jamais vu pour moi.
  • L'application gommage : Le gommage est très doux, très agréable pour les peaux sensibles. Je n'ai eu aucune rougeur (cela relève du miracle tant ma peau est fragile) 
  • Le packaging : Un brin rétro, un pot en verre... Je trouve le visuel raffiné

beauté, blog, Mademoiselle Gabrielle, masque bio

Les points négatifs :
  • L'application masque : En masque je le trouve  utile pour les peaux sèches mais pour une peau mixte comme la mienne je n'en vois pas l'utilité (beaucoup trop nourrissant).
  • Son prix : Et oui 24€ le pot de 50ml ce n'est pas donné, il est clair que nous sommes dans du bio haut de gamme.


beauté, blog, Mademoiselle Gabrielle, masque bio

Connaissiez-vous cette marque ?

  Êtes-vous tentées ?

Partager cet article sur

Sur le même thème...

17 commentaires

  1. Je ne connaissais pas cette marque. Rien qu'au visuel tu as envie de l'utiliser :) Par contre, le prix, mais bon c'est bio :)
    Des bisous ma Cici

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai jamais croisé cette marque sur la blog et c'est dommage :(

      Supprimer
  2. Hmmm.... Quand je le vois, je sais pas pourquoi mais j'ai plus envie de le manger que de m'en tartiner sur la face! :D

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme15/11/13

    je ne connais cette marque mais en plus elle est bio tout ce que j aime parfait pour moi bisous ma cici

    RépondreSupprimer
  4. Tes photos me tente, surtout la toute dernière, mmmmmm! L'odeur tout en fait, sauf le prix pffff ....

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Et tu n'as pas l'odeur sous tes narines !!

      Supprimer
  6. Je ne connaissais pas. Je ne suis pas certaine que ce soin conviendrait a ma peau ;-)

    RépondreSupprimer
  7. J'ai découvert cette boutique il y a quelques mois.
    J'ai commencé par le pochon découverte pour me faire une idée et j'ai craqué le mois dernier pour le gommage.
    Je suis conquise aussi bien par son odeur, sa texture que son efficacité sur ma peau sèche.

    RépondreSupprimer
  8. Je ne connaissais pas du tout !
    Par contre, sa texture donne envie d'être mangée ! Sûrement ce côté doré caramel !
    Mais moi "y'aime" pas l'odeur du coco ! T.T

    K. xoxo ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sérieux ? rho j adore l odeur de la noix de coco miam miam
      <3

      Supprimer
  9. Je ne connaissais pas, et je savais encore moins que la marque était d'Aix (comme moi :))
    En tout cas le produit a l'air bien tentant, surtout pour l'odeur !

    A bientôt,
    Julie
    http://enmodebonheur.fr

    RépondreSupprimer
  10. J'en mangerai !!! Il a l'air super ce masque en effet !!!! Mais si tu dis qu'il est trop nourrissant pour nos peaux mixtes... même en hiver tu crois ??? je le trouve terrible il me fait super envie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour nos peaux mixtes il est top en gommage mais je ne le recommande pas en masque et ce même en hiver

      Supprimer
    2. je l'aurais pris en masque... tanpis :p foutue peau mixte^^

      Supprimer
  11. et voila que je convoite un nouveau produit.....j'avoue que le packaging et les caracteristiques visuelles du produit ( texture irisée) ainsi que ce que tu en dis a l'air tres attrayant

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales