Laura Mercier et sa palette Trio Bonbons Améthyste

Fans de Laura Mercier affolez-vous ! Laura Mercier propose pour Noël 3 palettes Trio Bonbons   en édition limitée, autant que les chos...

Petite Baked Eye-colour Bonbon

Fans de Laura Mercier affolez-vous ! Laura Mercier propose pour Noël 3 palettes Trio Bonbons  en édition limitée, autant que les choses soient claires je pense qu’il n'y en aura pas pour toutes.
Les fards de ces palettes sont des fards cuits en forme de petits dômes de 0.5 grammes chacun.
J'ai vu sur différents blogs des articles sur le Trio Bonbons Emerald dont les couleurs sont très intenses, comme vous allez le voir avec le Trio Bonbons Améthyste nous sommes dans du plus léger, plus doux.


Tendances Maquillage Automne-Hiver 2013/14, blog beauté

Prix : 25 € la palette Édition limitée Noël 2013
"Petite Baked Eye-colour Bonbons" de Laura Mercier
En vente au Bon Marché et dans les magasins Printemps

maquillage laura mercier

La palette Trio Bonbons Améthyste est composée de 3 fards :
  • Soft Améthyst (rose buvard semi-mat)
  • Lilac (mauve iridescent)
  • Violet Sky (violet profond)
Sachez qu'il existe 2 autres harmonies :
  • Trio Bonbons Bronze (Un ensemble de fards marrons)
  • Trio Bonbons Emerald (Un ensemble de fards verts et bleus)
Palette Laura Mercier

Le Trio Bonbons Améthyste de Laura Mercier est parfait si vous voulez de la couleur tout en douceur, si vous aimez les fards qui se travaillent facilement et qui ne font pas de chutes. 
Petit plus pratique : Son petit boîtier (noir laqué) permet de l'emporter partout avec soi.  

Les fards des 3 palettes s'utilisent  à sec ou à l'eau selon l'intensité désirée.

Par contre si vous aimez les fards qui ont une pigmentation de folie orientez-vous vers le Trio Bonbons Emerald.


Trio Bonbons Améthyste de Laura Mercier , makeup laura mercier

Partager cet article sur

Sur le même thème...

12 commentaires

  1. Très joli ! Ce sont vraiment mes couleurs en plus !
    Djahann

    RépondreSupprimer
  2. Ça te va très bien ^^

    RépondreSupprimer
  3. Super jolie mais je ne suis pas fan de palette de fards ronds . J'en ai une seule et au final je m'en sers peu car c'est trop salissant .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis comme toi j'ai un peu de mal avec les fards en forme de dômes

      Supprimer
  4. Ah oui c'est fou on aurait pas cru que ce soit si doux à les voir, sont foncé quand même dans la palette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Foncé dans la palette mais pas sur les yeux
      Par contre perso je bave sur la palette Esmerald , tu l'as vu ? trop trop belle !!

      Supprimer
  5. C'est une palette pour moi ... Des couleurs que j'affectionne et avec les yeux verts c'est toujours joli :-)

    RépondreSupprimer
  6. Autant ne pas en mettre, on ne voit rien !
    Alors 25 euros pour une palette, non ...

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme23/11/13

    le resultat est magnifique bien envie d essayer avec la couleur de mes yeux mamou

    RépondreSupprimer
  8. euh comment dire : JE SUIS FANNNNNNNNNNNNNNNNN
    mon dieu les couleurs sont sublimes!!!! :D dommage pour la pigmentation des Améthystes ! mais ça rend quand même bien !

    K. xoxo ♥

    RépondreSupprimer
  9. Superbe !!!! J'ai de plus envie de craquer chez Laura Mercier... tu ne m'aides pas.... !!!

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales