Kit d'Ensorcellement Garancia

J'ai découvert cette trousse Garancia sur le blog de Lyl , comme elle le disait si bien dans son article cette trousse permet de déc...

Garancia, blog, beauté, kit découverte garancia

J'ai découvert cette trousse Garancia sur le blog de Lyl, comme elle le disait si bien dans son article cette trousse permet de découvrir les produits de la marque Garancia à moindre coût.

A moindre coût ? C'est-à-dire ?
Et bien 9.90€ sur le site Pharmashopi, la trousse contient 4 soins ainsi qu'une petite serviette de rinçage.


Trousse de Beauté Kit d'Ensorcellement Garancia - soins à base de plantes

Trousse de Beauté Kit d'Ensorcellement Garancia - soins à base de plantes


  • En Deux Coups de Baguette : 
Il s'agit d'un nettoyant démaquillant visage et yeux anti-tiraillement et anti-âge comme le précise Garancia. Après plusieurs utilisations je dois reconnaitre que ce démaquillant est vraiment efficace. Le rinçage se fait facilement avec le tissu noir prévu pour cet effet (faites tremper le tissu dans de l'eau froide toute une nuit car il dégorge pas mal). Je trouve ma peau plus douce et surtout plus propre enfin c'est dur de vous expliquer ça mais oui j'ai vraiment l'impression que ce démaquillant laisse ma peau plus propre qu'avec mes eaux micellaires habituelles.

  • Diabolique Tomate : crème hydratante 24h, anti-âge et effet bonne mine
Alors oui l'effet bonne mine est bien là par contre quand Garancia dit que cette crème est pour toutes les peaux là je suis plus sceptique. J'ai comme vous le savez une peau mixte, une fois Diabolique Tomate appliquée sur ma peau je brille comme si j'avais la peau grasse...
Et puis l'odeur est vraiment très spéciale ! Bref ce produit n'est pas fait pour moi.
 
Trousse de Beauté Kit d'Ensorcellement Garancia - soins à base de plantes

  • Mystérieuse Mille et Une Nuits : crème de nuit anti-âge redensifiante
Je n'ai pas encore ouvert le pot, il faut d'abord que je termine ma crème de nuit que j'ai entamé il y a peu de temps. Mais je vous reparlerai de Mystérieuse Mille et Une Nuits une fois testée, sachez tout de même que le pot ne fait que 5ml donc il va être dur de vous dire si je constate des effets ou non. Par contre avec 5 ml cela permet de savoir si l'odeur nous dérange ou non, si une crème est assez ou trop hydratante etc...

  • Formule Ensorcelante Anti Peau de Croco 3 en 1 : nourrit et hydrate pendant 24h, gommage sans grain, anti-relâchement... 
C'est mon coup de coeur ! Comme quoi un kit découverte sert vraiment à découvrir des produits sans se ruiner mais également à avoir un coup de foudre.
Je vais faire court car cette crème est (à mes yeux) parfaite ! Elle pénètre rapidement, son parfum sucré sent divinement bon, laisse ma peau douce et hydratée et laisse comme un film protecteur sur la peau. 
Bref je suis conquise
 
soins à base de plantes, garancia, blog beauté

Connaissiez-vous cette trousse ? Que pensez-vous des trousses découvertes ? 
Êtes-vous l'utilisatrice d'un des produits de ce kit ?

Partager cet article sur

Sur le même thème...

21 commentaires

  1. ça me tente beaucoup mais je fais une allergie à l'eau de sourcellerie sur ce je n'ose pas tester autre chose :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mince pour ton allergie :(

      Supprimer
  2. Jadore aussi le demaquillant, mais la serviette noire j'ai toujours des peluches noires sur moi mm apres plusieurs lavages. pour la diabolique tomate, jadore l effet bonne mine, pas besoin de fdt
    par contre il ya une formule riche et une légère plus adaptée pour les peaux mixtes comme nous ;) tu as peut être eu la riche ?
    J'ai mis la crème sur ma liste du père Noel ;)
    Hihihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bizarre ces peluches noires ??? j'ai deux serviettes Garancia et je n'ai pas ce souci... ce n'est pas un défaut ??

      Supprimer
  3. Bonjour oui je connais cette trousse j'ai reçu l'offre par email mais pas craqué ! Mais sa vaut réellement le coup .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je trouve que pour 9euros on peut découvrir des produits qui sont quand même pas données en full size

      Supprimer
  4. C'est une marque que j'apprécie beaucoup, j'ai en ce moment le sérum et j'avais déjà testé la mousse nettoyante. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ah comme toi j'ai beaucoup aimé ce kit découverte. Perso mon coup de coeur c'est le démaquillant ;) Et comme toi j'ai trouvé la creme a la tomate peu convaincante, ma peau mixte ne l'a pas trop aimé, je brillais en somme ;) Mais tu verras la crème de nuit est un régal !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon coup de coeur c'est la Formule Ensorcelante Anti Peau de Croco 3 en 1 mais j'adore aussi le démaquillant

      Supprimer
  6. Merci pour le clin d'oeil <3
    J'ai terminé la diabolique tomate et je trouve qu'à force elle sent vraiment trop la tomate... a en devenir écoeurante de bon matin.... j'ai la peau mixte et j'ai bien aimé cette texture assez fluide finalement sans qu'elle ne me fasse trop briller... mais j'ai eu récemment 3 4 boutons (je n'en ai jamais quasiment) et je cherche ardemment qui en est à l'origine.... peut-être cette tomate diabolique ??????????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Perso la tomate n est pas faite pour moi et pour tes boutons ça m'étonnerait pas en fait !
      Pour le clin d'oeil c'est logique ;)

      Supprimer
    2. Je reviens pour confirmer tes dires... j'ai fini la miniature et je n'ai plus de boutons !

      Supprimer
    3. Ah bah voilà j en étais certaine !

      Supprimer
  7. En 2 coups de baguette, j'ai beaucoup aimé, il est top. Par contre la crème 1001 nuits, je l'ai trouvé bof bof, vraiment sans plus.
    J'ai cherché cette trousse dans ma para et ils n'en avaient plus, ils les avaient mis à -50%, ça valait le coup, mais forcément c'est parti vite et je suis arrivée trop tard :(
    Bonne soirée, bisous.

    RépondreSupprimer
  8. J'ai également testé ce kit, que j'ai adoré !!
    J'ai utilisé la Diabolique Tomate cet été, qui n'a pas fait briller ma peau sèche.
    Le démaquillant, je trouve que c'est la meilleur odeur sur terre !
    Et le petit pot de 5ml de Mystérieuse Mille et Une Nuits, j'ai cru que c'était le sac de Mary Poppins, il m'a duré sans mentir au moins 15 jours avec une application par jours !! Il en faut très peu !!
    Et la crème hydratante idem, je suis conquise !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Je ne connaissais pas cette trousse, j'avoue que pour découvrir une marque j'ai une préférence pour ce genre de kit, cr comme tu dit, quand on a une peau mixte, tout ne convient pas ... J'ai eux, j'ai seulement la bb cream, que je viens de recevoir, avec une jolie compo, à voir maintenant si ça me convient , ce sera ma découverte de la marque :)

    RépondreSupprimer
  10. je connaissais simplement pour l'avoir croisée en para et si mes finances n'étaient pas agonisantes, je l'aurais achetée direct ! Ils devrait intégrer un mini-format des larmes de fantôme au lieu de la Diabolique Tomate pour que ce kit conviennent vraiment à tous les types de peaux !

    RépondreSupprimer
  11. Anonyme15/11/13

    je ne connais pas ces produits mais bien envie d essayer bises mamou

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ce partage. J'utilise la diabolique tomate de garancia depuis plusieurs mois déjà. C'est tout simplement rafraîchissant et vivifiant pour ma peau mâture un peu sèche.

    RépondreSupprimer
  13. Anonyme27/1/14

    Je viens de commander ce kit à 7.94 euros ! Ca me permettra de faire connaissance avec la marque gentiment. J'ai hâte de le recevoir.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales