Glossybox Romance Moderne

Le thème de novembre est Romance Moderne et comme vous allez voir cette box est vraiment bien garnie ! En bonus nous avons une miniatur...

Le thème de novembre est Romance Moderne et comme vous allez voir cette box est vraiment bien garnie !
En bonus nous avons une miniature de la BBCream Embryolisse mais attention l'essayer c'est l'adopter. 
N'allez pas plus loin si vous voulez garder la surprise ;)

Succombez aux charmes de l’automne avec la nouvelle GLOSSYBOX Moderne Romance. 

Disponible dès maintenant sur Glossybox   
Prix: 15.50 €


  • Baume à lèvres teinté (super soft beige) BALANCE ME
Alors je ne sais pas si c'est normal ou non mais mon baume laisse un gout de chewing-gum sur les lèvres ^^
J'ai les lèvres trop foncées pour ce baume puisqu'il ne se voit pas sur moi cependant je le trouve très hydratant.

Baume à lèvres teinté (super soft beige) BALANCE ME
Full size

  • Doux polissant CLARINS
Désincruste et resserre les pores de la peau en profondeur et en douceur. Bref c'est l'exfoliant parfait pour les peaux sensibles.

Doux polissant CLARINS, clarins, exfoliant , exfoliant clarins
15 ml

  • Fard à paupières crème EMITE
Je trouve que ce fard est très ressemblant au mythique fard Shroom de MAC. Parfait pour illuminé le coin interne de l'oeil.

shroom de MAC, dupe de shroom

  • Parfum Salvador Dali - Dali Wild
Je découvre cette fragrance qui me plaît beaucoup. Très boisé comme j'aime, je pense le mettre dans ma liste de Noël pour tout vous dire. 
Notes olfactives : 
Gardénia, Tubéreuse, Yuzu ; Jasmin Sambac, Magnolia, Muscs ; bois de Zebrano, Mahogany, Okoumé.

avis dali wild, blog beauté, beauté, perfume Dali
6.5 ml
  • Shampooing Mythic Oil de L'OREAL Professionnel
Je connais ce shampooing et même si je reconnais que la compo n'est pas top je dois avouer que je l'aime beaucoup.
Il laisse vraiment mes cheveux brillants !

Shampooing Mythic Oil
75 ml

Plusieurs possibilités pour recevoir la Glossybox en vous rendant sur www.glossybox.fr :
  • l’abonnement mensuel à 15,50 € / mois avec 1 coffret par mois, 5 miniatures de cosmétiques + 1 guide qui décrit chaque produit + la livraison gratuite.
  • la formule 3 mois à 15,50 € / mois avec 1 coffret par mois, 5 miniatures de cosmétiques + 1 guide qui décrit chaque produit + une facturation trimestrielle.
  • la formule 6 mois à 13,50 € / mois avec 1 coffret par mois, 5 miniatures de cosmétiques + 1 guide qui décrit chaque produit + une facturation semestrielle.
  • la formule annuelle à 13 € / mois avec 1 coffret par mois, 5 miniatures de cosmétiques + 1 guide qui décrit chaque produit + une facturation annuelle +  la livraison gratuite.

Photo de famille
Alors que pensez-vous de cette box ?


005a blond

Partager cet article sur

Sur le même thème...

14 commentaires

  1. Je commence à me laisser tenter par cette box plutôt que la little box qui me déçoit de plus en plus...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La little box ne me tente pas du tout , recevoir genre 3 sachets de thé non merci ^^

      Supprimer
  2. Je me suis désabonnée de cette box depuis septembre et je ne la regrette pas trop. Mais je trouve que celle ci est vraiment bien.
    Bel article
    Bonne journée
    Xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je la trouve très belle celle-ci

      Supprimer
  3. Ah oui !!! je la trouve très bien cette box :) Durant quelques secondes, en te lisant rapidement avec ma grande sur les genoux, j'ai cru lire qu'ils avaient mis du mac dans la box.... OMG, mon coeur n'a fait qu'un tour LOL !

    Bon, je suis quand même rassurée.... en tout cas, il a l'air très beau ce fap, en effet :)

    des bisous ma biche <3

    faut qu'on finisse notre conversation hein ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne rêvons pas tout de même ^^

      Oui oui on termine notre convers demain <3

      Supprimer
  4. Très sympa la box!
    moi j'ai le parfum j'aime beaucoup son odeur.
    pour le baume à gout de chewing gum moi j'en aurais jamais sur les lèvres à force de le bouffer haha ^^

    K. xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le parfum est une belle découverte pour moi
      lol pour le baume ^^

      Supprimer
  5. Anonyme15/11/13

    j aime beaucoup cette box mamou

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir, j'adore cette box également ! Je rejoins certaines ici qui sont déçues de My little box, pour ma part abbonée depuis 2 mois et bien je trouve que c'est de pire en pire.. Et en plus ce mois-ci ils m'ont oublié un produit.. Le raz le bol quoi !

    RépondreSupprimer
  7. Comme toi, j'aime beaucoup ma box. J'ai des produits qui sont différents des tiens, un cadeau supplémentaire et je suis RAVIE. Merci Glossy.
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme22/11/13

    Faites attention les filles les box sont différentes d'une personne à l'autre. Mon parfum Giorgio sent vraiment mauvais et mon fard est noir, de plus l'échantillon de shampoing Omnisens ne fait que 30ml! Commandé avec la box Clarins ou bien sûr il n'y a pas la palette! Premier et dernier achat de box!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tous les mois il y a environ 5 box différentes, ce n'est pas nouveau.
      C'est ce qui apporte aussi le côté surprise non ?

      Supprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales