Gel douche Water lily & Oil de NIVEA

Depuis le temps vous devez savoir que je voue une passion pour les gels douches, les huiles de douche, les pains moussants... Je précise à...

Depuis le temps vous devez savoir que je voue une passion pour les gels douches, les huiles de douche, les pains moussants...
Je précise à toutes fins utiles que cet article est sponsorisé mais la marque m'a laissé carte blanche sur le choix du produit.
Après avoir testé le lait douche sans paraben de Nivea, gagné lors d'un concours j'ai eu envie d'aller plus loin dans ma découverte de la marque.
J'ai trouvé le gel douche Water lily & Oil aux perles d'huile nourrissantes et senteur de lys d'eau dans mon Leclerc, il était là tout seul sur l'emplacement, ses compagnons avaient tous trouvé une nouvelle maison sauf lui !

NIVEA

Elle en dit quoi la marque ?
Découvrez la combinaison unique de la fraîcheur et d’un soin riche sous la douche. Stimulez vos sens avec le parfum féminin du lys d’eau, tandis que le gel soyeux et frais contenant des perles d’huile bienfaisantes se transforme en une mousse onctueuse et vous procure la sensation unique d’une peau douce et resplendissante.
Relaxez et ressourcez-vous à chaque douche.
Testé sous contrôle dermatologique

Prix : 2.28€

Gel douche Water lily & Oil de Nivéa , gel douche, blog beauté
Ce que j'en pense :
  • J'aime sa couleur ! Et oui je suis encore une petite fille j'adore les produits aux teintes roses, violettes... J'aime le girly
  • Les petites perles sont douces et fondent rapidement au contact de la peau
  • Très bon rapport qualité-prix, 2.28€ le flacon de 250 ml que voulez-vous de mieux ? Et en plus il se trouve facilement dans toutes les grandes surfaces
  • J'apprécie que le bouchon à clapet s'ouvre et se ferme très facilement
  • La longue conservation de 12 mois après l'ouverture
  • Nivea a reformulé le gel douche Water Lily & Oil au 1er janvier 2013 et ne contient donc plus de propylparaben 
  • La fragrance très féminine et relaxante  reste sur la peau longtemps après la douche. Pour être franche je n'ai jamais senti un vrai lys d'eau donc impossible de vous dire si l'odeur de ce gel douche est identique (je pense que oui quand même), mais peu importe tant l'odeur qui sort du flacon est un enchantement
  • La mousse généreuse se transforme en lait au contact de la peau. En voyant toute cette crème j'ai eu peur pour le rinçage mais finalement pas d'inquiétude tout se rince très facilement
  • Le corps est suffisamment hydraté, la peau ne me tiraille pas et reste douce au toucher
  • J'ai vu dans mon supermarché que Nivea proposait deux senteurs différentes : Water lily (parfum féminin du lys d’eau) ainsi que Sunny melon (parfum fruité du melon miel). Je crois bien que je vais me prendre le Sunny Melon ! 

Si vous cherchez un gel douche doux pour la peau et dont l'odeur reste durablement sur la peau alors je vous le recommande vivement !

Et surtout si vous utilisez ce gel douche NIVEA n’hésitez pas à me donner votre avis

NIVEA, gel douche huile

Achetez-vous vos produits en grandes surfaces ? Êtes-vous plus
savons ou gels douches ?


Information : Billet sponsorisé NIVEA.
 Les opinions exprimées ici sont celles de l’auteur

Partager cet article sur

Sur le même thème...

6 commentaires

  1. Je l'adore celui-ci mais je ne le trouve plus en ce moment.... j'adore les petites billes, son parfum, sa couleur tout comme toi <3

    bisous ma cici

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l adore aussi :)
      As tu testé celui au melon ? je pense me le prendre la prochaine fois

      Supprimer
    2. non je ne l'ai pas testé, tu m'apprends qu'il existe d'ailleurs ^^!

      Supprimer
  2. Moi j'adore les savons, le reste de la famille est plus gel douche , senteur fruitée pour les enfants, l'homme tant que ça sent pas la fille tout va mdr.... Après j'essaie de prendre sans sulfates, cause peaux atopiques et eczémateuse des enfants et de l'homme .... Alors souvent je trouve pas mon bonheur en grande surface

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai déjà utilise une fois ... Je l'avais bien aimé mais je ne l'avais pas racheté.

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme19/11/13

    je connais beaucoup de gels douches mais pas celui-la je vais le tester mamou

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales