En cuir ou en léopard je suis Chic et ... Plus

Serre-tête Sauvage Chic et Plus Prix : 16.90 € J'attendais avec impatience la nouvelle collection Automne/Hiver de Chic et Pl...

Serre-tête  Chic et Plus

Serre-tête Sauvage Chic et Plus

Prix : 16.90 €

Chic et Plus

J'attendais avec impatience la nouvelle collection Automne/Hiver de Chic et Plus. Comme vous pouvez le voir j'ai craqué sur deux nouveaux serres-têtes, un léopard et un cuir clouté. 
Admettez qu'ils sont plus sobres que mon serre-tête plumé non ?



Serre-tête  Chic et Plus

La marque Chic et Plus est vendue aux Galeries Lafayette, Printemps, Bon Marché ...

 Serre-tête Cuir clouté Chic et Plus

 Serre-tête Cuir clouté Chic et Plus

Prix : 18.90 €

 Chic et Plus

Admirez le sens du détail et la qualité, je trouve que même sur les photos ça saute aux yeux .
Et puis  ces serres-têtes ne font pas mal derrière les oreilles et ça croyez-moi à la fin de la journée c'est très appréciable.

 Serre-tête Cuir clouté Chic et Plus

Les prix de ces serres-têtes peuvent paraître un peu élevés, mais il y a une originalité et surtout une qualité que je ne retrouve pas ailleurs.

 Serre-tête Cuir clouté Chic et Plus, blog beauté

Partager cet article sur

Sur le même thème...

11 commentaires

  1. J aime beaucoup!! Et en effet beaucoup plus sobres que le plume qui est sublime!!
    D.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plus sobres mais la qualité est toute aussi bien

      Supprimer
  2. J aime beaucoup!! Et en effet beaucoup plus sobres que le plume qui est sublime!!
    D.

    RépondreSupprimer
  3. Mmmm très intéressant , j'adore le cuir clouté!

    RépondreSupprimer
  4. Bon sang de bon sang, j'adore !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis une dingue de serres-têtes, si tu savais le nombre que j'ai (c'est inavouable tellement honteux)

      Supprimer
  5. J'en porte jamais!
    Mais sur toi, c'est super chic j'adore!
    Bisous,

    RépondreSupprimer
  6. Je ne porte jamais d'accessoires cheveux ... Pourtant c'est pas l'envie qui le manque ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Les brunes sont avantagé pour les accessoires cheveux je trouve sa se fond plus facilement dans la chevelure.

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme11/11/13

    je suis blonde et je ne porte jamais des serres-tetes mais superbe sur toi cici mamou

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales