Crème minceur anti-cellulite au citron-caviar

Je crois que nous connaissons toutes les crèmes minceurs, nous n'y croyons pas forcément mais nous espérons qu'un jour nous tomb...

Crème minceur anti-cellulite au citron-caviar

Je crois que nous connaissons toutes les crèmes minceurs, nous n'y croyons pas forcément mais nous espérons qu'un jour nous tombions sur LA crème qui fonctionne.
En Juillet la parapharmacie Vivéo m'avait proposé de tester la crème minceur Citron - Caviar, j'ai pris du temps je l'avoue pour l'essayer tant j'étais sceptique.
Saviez-vous que le citron-caviar est le fruit d'un buisson qui pousse dans la forêt australienne ? 
Voici donc enfin mon avis !



anti-cellulite au citron-caviar

Elle en dit quoi la marque ?
Chaque matin après la douche, un petit massage des cuisses, hanches, fesses, ventre et bras. 
Efficacité visible dès 14 jours !

Prix : 26.50€ le tube de 200ml disponible sur la parapharmacie en ligne Vivéo


Crème minceur anti-cellulite au citron-caviar

Les points positifs :
  • Sa composition 100 % naturelle : le citron-caviar qui  est  un détoxifiant et anti eau + la caféine qui  facilite le déstockage des cellules adipeuses +  le Ginkgo biloba protége notre peau ainsi que notre système circulatoire +  la Centellaasiatica pour son pouvoir raffermissant sur les tissus cellulitiques
  • Son parfum acidulé très agréable
  • Une fois pénétrée (cela se fait très vite) la peau ne colle pas vous pouvez vous habiller illico 
  • Au bout de 3 semaines ( et non 2 comme la marque le dit) j'ai vu une nette diminution de ma cellulite récente
  • Dès la première semaine la peau est plus lisse , ma peau est plus raffermie . C'est sur mon ventre que j'ai constaté de réels effets (plus lisse et comme dégonflé)
  • Lors de l'application il n'y a aucun effet chauffant voir même fraicheur et c'est tant mieux car personnellement je n'en suis pas fan


Les points négatifs :
  • Le packaging est non seulement moche mais il fait très cheap enfin cet avis n'engage que moi bien sûr 
  • Aucune diminution sur la cellulite plus installée dans le temps 

Crème minceur anti-cellulite au citron-caviar

Partager cet article sur

Sur le même thème...

5 commentaires

  1. aaah aucun effet chauffant ni froid ?
    Senteur acidulée, elle pourrait me plaire cette crème mais je reste sceptique...
    Ma cellulite est fidèle et ne compte visiblement pas se séparer de moi =(
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comme je le précise Aucune diminution sur la cellulite plus installée dans le temps

      Supprimer
  2. Anonyme11/11/13

    pour la cellulite installee le remede liposuccion mamou

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Je ne connaissais pas cette creme. a vrai dire je dois t avouer que j ai jamais utilisé de creme mincuer,je crois pas tellement aux solutions miracles;
    Par contre, le sport, le regime, j y crois mais j ai eune de ces flegmes...
    Bises!

    RépondreSupprimer
  4. Les crèmes anti-cellulite, il y en a des tonnes, alors, il va faire le bon choix.
    Mais quoi qu'il en soit, il faut toujours les accompagner par du sport adéquat pour retrouver un résultat encore plus parfait.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales