Crème mains Pro Intense de LAINO

Cela fait un petit moment que nous ne parlions plus des crèmes pour les mains. Mais avec l'arrivée du grand froid, nous n'avons ...

Crème mains gercées et abimées LAINO, crème mains pas chère

Cela fait un petit moment que nous ne parlions plus des crèmes pour les mains. Mais avec l'arrivée du grand froid, nous n'avons pas bien le choix que de protéger nos mimines.
La vedette du jour n'est autre que la crème mains gercées et abîmées de Laino.

Crème mains gercées et abimées LAINO


Elle en dit quoi la marque ?
En hiver, les mains et lèvres nécessitent une attention particulière. La peau des mains est plus fine et ne contient que très peu de glandes sébacées. Elles se dessèchent donc plus vite. Agressées par le froid, le vent, la neige, elles ont besoin d'une enveloppe de protection riche en acides gras.
Sans paraben - Sans phénoxyéthanol - Sans huile minérale

Prix : 4.90€ les 2 tubes de 75ml sur Pharmashopi

Les points positifs :
  • Son petit prix ! Je ne sais pas vous mais 4.90€ pour 2 tubes de 75ml je trouve cela vraiment pas cher (c'est même moins cher qu'une crème de GMS)
  • Son packaging : Je sais qu'il n'a rien d'exceptionnel mais je l'aime quand même bien
  • Vu que sa texture est épaisse (voir point négatif) il faut très peu de matière, elle est donc économique
  • Son odeur est discrète ce qui fait d'elle une crème pour les mains totalement mixte 
  • Soulage efficacement et rapidement les  mains gercées et sèches
  • Sa composition sans paraben, sans phénoxyéthanol et sans huile minérale (possède cependant des silcones)
  • Très efficace sur les mains de mon homme qu bosse en extérieur


Les points négatifs :
  • Comme vous pouvez le voir sur la toute première photo la texture est très très épaisse ! Ce qui pose un problème pour la faire pénétrer.
  • Légèrement "collante"


laino, crème mains, astuce mains gercées

Partager cet article sur

Sur le même thème...

23 commentaires

  1. Bonsoir Cici , je l'adore cette crème je l'ai mis sur ma table de nuit j'adore me masser longuement les mains le soir . Mais sa m'arrive si j'ai des gerçures de l'utiliser en journée elle soulage réellement bien et protège du froid .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'apprécie bcp le soir avant d'aller au lit car je la trouve top aussi pour les cuticules

      Supprimer
  2. C'est bon à savoir, je la note surtout qu'avec mon scooter, j'ai les mains dans un état avec de froid... Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaaaaaaaaah oui tu as un scooter maintenant !
      Tu n'as pas des gants ?

      Supprimer
  3. Je ne la connais pas. En ce moment il en faut de ces crèmes ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Je suis aussi une adepte ! C'est vrai qu'elle est super collante mais elle est aussi super efficace :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ça elle est super efficace !

      Supprimer
  5. Je suis aussi une adepte ! C'est vrai qu'elle est super collante mais elle est aussi super efficace :)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,
    J'en ai une de la marque à l'huile d'olive et je ne suis pas fan de l'odeur, ni de la texture. Je fini le tube mais je renouvellerai surement pas l'expérience.
    C'est bof bof !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est spécial l'odeur des cosmétiques à l'huile d'olive perso j'ai ce souci avec l'odeur du miel :(

      Supprimer
  7. C'est une de mes préférées, en hiver elle est juste top pour les mains gercées ! Ça fait 3 ans que je la rachète non stop !

    RépondreSupprimer
  8. j'adore les crèmes épaisses donc moi je l'aime beaucoup cette crème mais je l'ai acheté en pharmacie et je l'ai payée quasiment 8 euros, pharmashopi franchement bravo j'adore et l'équipe est super sympa

    RépondreSupprimer
  9. lol tu mets le mode d'emploi pour poster des coms ? Hi hi !
    Je pense que je vais la tester cette crème moi =)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas le choix certaines ne savent toujours pas faire ^^

      Supprimer
  10. Anonyme2/12/13

    j ai la peau tres fine sur les mains cette creme est efficace je pense que je l essayer bisous cici mamou

    RépondreSupprimer
  11. Anonyme2/12/13

    je pense que creme devrait me convenir je vais l essayer bisous cici

    RépondreSupprimer
  12. Jamais testé cette crème, ni cette marque d'ailleurs, mais c'est vrai qu'à ce prix-là... !

    RépondreSupprimer
  13. Ah oui c'est vraiment pas cher, moins que marilou bio encore ! Bon après j'aime pas trop le côté Green mis en avant de laino alors que bon, c'est pas non plus bio, mais après avoir essayé divers trucs chez eux, j'avoue bien aimé cette marque , alors cette crème, pour le soir mirait bien !

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales