Belgrave Place - Nails Inc -

Voilà un moment que je possède ce vernis qui m'a été offert par une amie. Je le mets régulièrement mais j'oubliais à chaque foi...

nails, vernis nails inc, blog beauté, beauté

Voilà un moment que je possède ce vernis qui m'a été offert par une amie. Je le mets régulièrement mais j'oubliais à chaque fois de prendre des photos.
Erreur réparée !
Les vernis Nails Inc sont de marque Anglaise, leurs noms évoquent des endroits emblématiques du Royaume-Uni. 
Nous trouvons donc des vernis qui portent des noms comme Notting Hill Carnival, Baker Street, Porchester Square...
Je possède la teinte Belgrave Place, un bleu indigo de toute beauté.

vernis bleu indigo, beauté, la bulle de cicirena 2013

Niveau application lorsqu’on pose la première couche on se retrouve avec les traces du pinceau bref pour  obtenir quelque chose de couvrant il faut au minimum 2 couches.
Pour le séchage rien de bien particulier, ni ultra-rapide ni long, normal en fait. 
J'ai un flacon miniature de 4ml donc le pinceau n'est pas simple à prendre en main mais ils sont vendus dans les magasins Sephora en flacon de 10 ml.
Le rendu final est un joli vernis bleu indigo que je trouve parfait pour cette saison. 
Ce vernis est vraiment parfait mais à ce prix-là (14 euros) j'ai envie de dire encore heureux !

vernis pas cher, vernis bleu, blog la bulle de cicirena



bague cabochon, diy bague


Je vous souhaite un très bon week-end !


Partager cet article sur

Sur le même thème...

15 commentaires

  1. Une jolie nuance :-)
    J'aime bin cette marque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as des teintes que tu conseillerai dans cette marque ?

      Supprimer
  2. J'adore la couleur. je l'ajoute à ma wish list de noel^^
    Des bisous & bon week-end Cici <3

    RépondreSupprimer
  3. Joli le cabochon... Et tu as des amies sympa dis donc :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue qu'elle me gâte mais c'est réciproque en fait
      <3

      Supprimer
  4. j'adore cette teinte et je kiffe encore plus ta bague ! Comment ça psychou fait des cabochons carrés ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La bague ne vient pas de chez Psychou mais si tu lui demande je pense qu'elle en a des carrées !!
      <3

      Supprimer
  5. Bonjour!
    joli rendu!
    j aime beaucoup l assortiment avec la bague!
    Bises!

    RépondreSupprimer
  6. Je l'ai celui la, mais j'ai pas encore testé, bon la même version que toi, j'espère que je me ferai au pinceau. En tous les cas il me fait envie , y'a plus qu'à le tester !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu vas voir en petite version la prise en main n'est pas top top

      Supprimer
  7. Elodie Minet4/11/13

    Très jolie couleur,il va très bien avec ta bague ce vernis:)

    RépondreSupprimer
  8. La teinte est très belle et ta bague me plait beaucoup.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme5/11/13

    ce bleu indigoest magnifique et la bague superbemamou

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales