Beauty Success Collection Noël 2013-2014

J'ai aujourd'hui le plaisir de vous dévoiler les 3 nouveaux fards à paupières Beauty Success ! Ce sont les 3 nouveaux fards à...

beauty success, nouveaux fards à paupières

J'ai aujourd'hui le plaisir de vous dévoiler les 3 nouveaux fards à paupières Beauty Success ! Ce sont les 3 nouveaux fards à paupières proposés par la marque pour sa nouvelle collection maquillage. Cette nouvelle collection a été élaborée en collaboration avec Hugues Launay.
 Nouvelle Collection  Fards à Paupières Noël 20
Elle en dit quoi la marque ?
Ces fards à paupières offrent des couleurs riches et intenses au fini mat, nacré métallisé ou pailleté. Ils glissent facilement sur la paupière pour une vraie utilisation plaisir.
Grâce à leur texture wet & dry ils peuvent s'utiliser au pinceau sec ou humidifié pour apporter plus d'intensité à la teinte.

Prix : 9.50€ le mono de 2.5 gr Disponible sur Beauty Success

beauty Succes, maquillage, makeup, blog beauté

Je trouve ces fards très jolis, la pigmentation est plus que correcte (aucune base sur mes photos) et la tenue est vraiment impressionnante (en parlant de ça prévoyez un bon démaquillant).
Le fard Jazzy green n° 16 fait quelques chutes mais si vous tapotez votre pinceau au préalable tout ira bien !
J'avoue avoir un faible pour le fard  Prune velvet n°26 que je trouve original mais portable.
Sachez enfin que ces superbes fards sont sans paraben et sans phenoxyethanol et fabriqués en Europe.

Je vous ai déjà parlé à plusieurs reprises de Beauty Success, pour celles qui veulent relire mes avis détaillés sur certains produits en voici une petite liste :

Beauty Success Collection  Fards à Paupières Noël 2013

J'ai utilisé le fard Jazzy green n° 16 sur toute la paupière mobile, le fard Lovely green fantasia n°27 dans le coin interne pour apporter de la lumière, le fard Prune velvet n°26 en halo sur le coin externe.

Beauty Success, beauté, makeup

Jazzy green n° 16  -  Prune velvet n°26   -  Lovely green fantasia n°27

beauty success, nouveaux fards à paupières

Que pensez-vous de ces nouveaux fards à paupières ?

Beauty Success Collection  Maquillage Noël 2013/2014

Partager cet article sur

Sur le même thème...

14 commentaires

  1. Sympa mais sans plus, ça fait pas rêver quoi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je suis dinguotte du Prune :)
      Par contre pour les fêtes je voyais plus du doré ... Mais pourquoi pas finalement ?!

      Supprimer
  2. Je parle du produit en lui-même of course, pas de ton make-up <3

    RépondreSupprimer
  3. Le prune me plaît bien :) C'est ma couleur du moment.
    Des bisoussssss

    RépondreSupprimer
  4. coucou
    superbe ces fards, le maquillage est très beau
    bise

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme25/11/13

    moi j aime superbe et le + ces fards sont fabriques en europe mamou

    RépondreSupprimer
  6. Sublime le jazzy green est magnifique

    RépondreSupprimer
  7. Ils paraissent ultra pigmenté ! Je ne connais pas,cette marque, car à priori pas croiser le,chemin avec ces magasins , c'est chouette en tous les cas

    RépondreSupprimer
  8. Je ne connais pas leurs produits :p mais ils ont l'air sympa ces fards !

    RépondreSupprimer
  9. De jolies nuances !
    J'avoue que je ne les porterais pas ensemble mais en duo pourquoi pas :-)

    RépondreSupprimer
  10. J'ai découvert cette marque cette semaine, je ne connaissais pas du tout ! J'aime beaucoup la couleur des fards que tu as choisies et j'espère pouvoir en tester un jour

    RépondreSupprimer
  11. jolie
    http://beautygirlydiary.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  12. J'adore la couleur prune! Ca rend bien comme tu as fait!
    Ca colle parfaitement le prune et comme tu dis plus haut en com, avec du doré, ca déchirerait !!

    K. xoxo ♥

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


Sur Instagram @Cicirena

SUIVEZ-MOI SUR INSTAGRAM @CICIRENA POUR SUIVRE MON QUOTIDIEN !

©Copyright 2010-2016 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales