Top 6 de Septembre -Blogosphère-

Après une petite pause pendant les vacances d'été voici enfin ma sélection d'articles pour le mois de Septembre ... Des articles ...

Après une petite pause pendant les vacances d'été voici enfin ma sélection d'articles pour le mois de Septembre...
Des articles qui se 
suivent mais qui ne se ressemblent pas !



makeup
Louise la Cerise et son joli makeup Flower Crown

nail-art
Marsupoire reste pour moi la reine des jolies mains, des jolis ongles et des superbes manucures.
C'était encore le cas avec ses Joyaux de la mer

maquillage yeux bleus
Jenni dans tous ses états et ses yeux de rêve

Huile Leonor Greyl
Je louche devant l'huile de Leonor Greyl sur Le Poudrier Doré

Red Velvet- Lime Crime
Le Monde de Porcelaine et sa revue sur le Red Velvet de Lime Crime

Muffins noisettes et beurre cacahuète
Je me lèche les babines en voyant les Muffins aux noisettes et beurre de cacahuète de Parigote 




Passez un bon week-end !


Partager cet article sur

Sur le même thème...

15 commentaires

  1. Une bien belle sélection!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le plus dur c est de se limité à 6 !

      Supprimer
  2. Superbe sélection
    Le dernier me fait de l’œil :p

    RépondreSupprimer
  3. T'es adorable ma Cici <3<3<3

    RépondreSupprimer
  4. Aaah les yeux de jenni, que du bonheur ♥
    Bisouuus ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils se reconnaissent facilement

      Supprimer
  5. Ah non, faut pas que je me mette aussi aux blogs de cuisine sinon je vais plus m'en sortir... Mais "miam" en voyant celui-ci !

    RépondreSupprimer
  6. Le MU de Jenni est sublime!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique ! les yeux , les ongles , et les produits ! Bravo .

    RépondreSupprimer
  8. Très belle sélection, mais je ne vois pas mon blog dedans;)

    RépondreSupprimer
  9. Merci ma belle ! Sinon je te rejoins que les yeux de Jenny, ils sont incroyables :-) Bisous !

    RépondreSupprimer
  10. Merci ! <3
    J'ai aussi beaucoup aimé Jenny et ses yeux de rêves.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales