SUGAR & SPICE -GlossyBox-

Le thème de la GlossyBox d'octobre est Sugar & Spice , je m'attendais à avoir des produits à la vanille et ne me demandez pa...

Glossybox review

Le thème de la GlossyBox d'octobre est Sugar & Spice, je m'attendais à avoir des produits à la vanille et ne me demandez pas pourquoi.
Les produits sélectionnés sont sympathiques mais elle risque de déplaire à de nombreuses personnes pour son manque de produit en format réel...
Je la trouve moins intéressante que la GlossyBox BeautyLab mais bon cela dépends certainement de nos profils beauté.

GlossyBox octobre 2013

Chi Keratin Silk Infusion

Et oui encore du Chi ! Je vous rassure moi aussi j'en ai ras le bol mais bon là j'ai eu une version que je n'avais pas encore eu.
D'ailleurs j'aime beaucoup son odeur, une fleur ? mais laquelle ?



Actif à l'aloe vera d'Etat Pur

Actif à l'aloé vera d'Etat Pur

Cet actif est fait pour les peaux déshydratées, je l'utilise sur les ailes de mon nez et force est de conster qu'au bout de 2 jours j'ai déjà vu une amélioration.

Naobay

Gel Cheveux et corps Omnisens & Crème hydratante oxygénante Naobay

Seulement 2 utilisations pour le gel cheveux et corps Omnisens, l'odeur fruité était très agréable. Je retiens surtout que ce gel était sans paraben, sans silicone et sans huile minérale !
 Naobay est une marque Espagnole que je  découvre. Je n'ai pas encore testé le produit donc impossible pour l'instant de vous en dire plus.

beauty, blog beauté, glossybox, Make Up Forever

Miniature du FDT poudre Pro Finish de Make Up Forever

La teinte que j'ai eu est Ivoire Dorée qui se trouve être beaucoup trop claire pour moi. Je l'ai malgré testé à la maison et si je fais abstraction à la teinte qui n'allait pas je dois dire que le rendu est magnifique.
Je pense craquer sur le full-size.
 
Elixir d'Azzaro

Miniature du parfum Elixir d'Azzaro

Mon fils collectionne les miniatures de parfums, il possède plus de miniatures pour les femmes donc en voyant que celle-ci était pour les hommes il était content.
L'odeur est vraiment très agréable, un parfum envoûtant qui souffle un air oriental.

SUGAR & SPICE -GlossyBox-


Pour vous abonner je vous laisse (si vous le souhaitez) cliquer sur ma bannière de parrainage 

003 blond

Partager cet article sur

Sur le même thème...

4 commentaires

  1. J'ai été déçue par cette box non pas côté produits mais côté thématique. Je m'attendais à des choses sucrées, épicées, gourmandes, et je trouve que les produits ne collent pas à la thématique, c'est dommage :(

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal comme produit mais plutôt petit, c'est l'une des raisons qui a fait que j'ai arrêté mon abonnement avec Glossy
    Bonne semaine
    Xx

    RépondreSupprimer
  3. Elle ressemble à la birchbox que j'ai eue, même principe de minis !

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme17/10/13

    pratique ces minis produits pour mettre dans son sac a main mamou

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales