Siam Flamboyant

Eau de Toilette Siam Flamboyant La semaine dernière, à l'occasion d'un article sur la boutique ID Parfums , je vous présentai...

 parfum discount, Gandali, ID Parfums

Eau de Toilette Siam Flamboyant

La semaine dernière, à l'occasion d'un article sur la boutique ID Parfums, je vous présentais l'eau de toilette Gandali, parlons aujourd'hui de Siam Flamboyant une eau de toilette orientale légèrement poudrée.

La pyramide olfactive :
  • Notes de tête : Mandarine & Poivre blanc
  • Notes de coeur : Fleurs d'oranger & Fleurs de frangipanier
  • Notes de fond : Benjoin de Siam & Vanille bourbon


ID Parfums

Elle en dit quoi la marque ?





Prix :  Actuellement 22,50 € au lieu de 45,00 € le vaporisateur de 60ml

 Gandali,  fragrance

Les points positifs :
  • Le prix que je trouve vraiment correct
  • Bien souvent  les fragrances orientales tournent sur moi mais ce n'est pas le cas avec celle-ci
  • En lisant le descriptif de ce parfum nous pourrions croire que Siam Flamboyant est entêtant mais ce n'est pas du tout le cas
  • Siam Flamboyant existe aussi en gel bain et douche, en lait pour le corps et enfin en roll-on eau de toilette
  • Attention ! Siam est effectivement un oriental mais un oriental très gourmand qui s'explique par ses notes de fleurs de frangipanier 
  • L'exotisme est au rendez-vous et j'apprécie encore plus de ne pas sentir ce jus sur toutes les personnes que je croise 
  • La tenue est remarquable ! J'insiste vraiment sur ce point car bien souvent les eaux de toilette se font la malle rapidement sur ma peau là ce n'est pas le cas

Les points négatifs :
  • Je trouve dommage que Siam Flamboyant soit dans le même flacon (malgré tout joli) que son copain Gandali
  • La fleur d'oranger mériterait d'être plus présente car là je la trouve très fugace 
  • ID Parfums ne livre pas en Belgique et cela me désole car je sais que des Belges me lisent, elles ne pourront donc pas passer commande...

Alors les filles ? Siam pourrait -il devenir votre signature olfactive ?


Partager cet article sur

Sur le même thème...

7 commentaires

  1. Les notes semblent pas mal et pourraient me plaire :-)

    RépondreSupprimer
  2. Il a l'air de sentir pile comme j'aime :-) Chouette revue, tu parles bien parfum ! Bisous !!

    RépondreSupprimer
  3. Un oriental gourmand et à ce prix et qui tient correctement, je dis oui :) Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme5/11/13

    je pense que je vais l essayer car la tenue est remarquable mamou

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales