Show me the way (Red flashy: Un mystère de parisienne) - Lollipops -

Red flashy de  Lollipops Et bien dites donc cet article est repoussé depuis un moment faute d'avoir de jolies photos. Je n'ai...

vernis lollipops

Red flashy de  Lollipops

Et bien dites donc cet article est repoussé depuis un moment faute d'avoir de jolies photos. Je n'ai toujours pas de belles photos  mais je ne pouvais tout de même pas reporter encore pendant des lustres mon coup de coeur verniesque.
Il s'agit de mon premier vernis de la marque Lollipops, le prix me freinait mais je dois dire que la qualité est au rendez-vous.
Vous pouvez faire comme moi et vous le procurer sur le site Lollipops lui-même.

Show me the way
Bague cabochon en vente sur la boutique de Psychosexy

Un mystère de parisienne

Red flashy (Un mystère de parisienne) et issu de la collection  Show me the way, le flacon fait 10ml et se trouve en boutique pour 12.50€.
Une seule couche suffit pour une parfaite opacité, la texture est légèrement jelly. Le pinceau n'étant pas trop épais permet une application sans grandes difficultés.
Ce vernis possède à lui tout seule plusieurs points forts :
  • Un séchage ultra-rapide
  • Sa formule ne contient ni parabène, ni conservateur, ni phenoxyethanol
  • Une tenue incroyable de ... 6 jours sur moi (non non je ne passe pas du côté de Marseille)
Son seul point faible reste son prix... Cela ne m'empêche pas de m'être commandé la teinte Corail (Tropical Elixir).
Que voulez-vous une fois que vous avez essayé ces vernis il est bien difficile de ne pas craquer sur d'autres teintes !

vernis rouge

Portez-vous souvent des vernis rouges ? 
Connaissez-vous la marque Lollipops ?

Partager cet article sur

Sur le même thème...

11 commentaires

  1. Oui j'aime bien les vernis rouges =) j'en portai un il y a encore 20 minutes lol.
    Par contre, jamais testé la marque Lollipops.
    Des bisous Cici

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore les vernis rouges et les roses nudes aussi

      Supprimer
  2. J aime le rouge et celui ci me plait beaucoup. Pas testé ces vernis. Un peu cher mais la qualité à l air d être au rendez vous. J attends de voir ton corail :)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair que le prix freine quand même

      Supprimer
  3. J'ai découvert tardivement le vernis rouge et j'adore ... Tout comme le noir, mes deux couleurs fétiches :)..... Et celui la est vraiment claquant , superbe. Je découvre la marque en même temps !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime le vernis rouge que depuis 1 an donc tardivement aussi !
      Avant je trouvais que c'était pour les mémères ^^

      Supprimer
  4. je ne connais pas du tout cette marque mais vu le prix je ne vais pas craquer par contre le rouge et moi c'est pas trop ça =/
    Mais dis donc tu as une bien belle bague ♥
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca ne fais qu'un an que j'aime les vernis rouges :)

      Supprimer
  5. Cette couleur est très jolie! Je ne connaissais pas cette marque ! Et heureusement que la qualité est au rendez vous parce qu'en effet vu le prix :/ Déjà que j'ai du mal avec les OPI and co là à cause du prix. Grr

    K. xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'ai que 4 vernis OPI justement à cause du prix et comparativement je préfère la qualité des vernis Lollipops

      Supprimer
  6. Anonyme5/11/13

    je ne connais pas cette marque mais le resultat est superbe

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales