Ma routine belle peau du matin

Aujourd'hui je vous propose de découvrir ma routine du matin pour avoir une belle peau . Pour rappel j'ai une peau mixte et matu...

routine belle peau

Aujourd'hui je vous propose de découvrir ma routine du matin pour avoir une belle peau. Pour rappel j'ai une peau mixte et mature.
J'ai 2 routines différentes, une le matin et une autre le soir. Je commence donc dans l'ordre c'est à dire celle du matin.

Je commence par démaquiller mon visage de toutes les toxines éliminées la nuit avec mon lait démaquillant Capillor. Il est frais et sa texture est non grasse, seul son packaging est moche mais son prix fait vite oublié ce petit détail. 

Ensuite je lave mon visage avec le gel nettoyant gommant Matidiane des Laboratoires Noreva. Il est fait pour un usage quotidien sur les peaux mixtes et grasses, donc parfait dans mon cas. Depuis que je l'utilise ma peau est nettement moins brillante et je n'ai plus besoin de chasser autant qu'avant les points noirs. Bref ce gel a tout bon jusqu'au prix puisqu'il faut compter 9€ le tube de 200ml (en parapharmacies).

Et voilà ma peau est enfin propre ! Passons à la suite...



juvamine

Pour tonifier ma peau j'utilise l'eau florale bio Géranium de RevelEssence (7.20€ le flacon de 200ml) en brumisation sur l'ensemble du visage. J'attends une petite minute et je sèche ma peau délicatement.

Ma peau est prête pour recevoir mon soin intégral Regen Express d’IDCMC. Il s'agit d' un soin anti-âge qui cible  l’apparence des rides et ridules, la fermeté de la peau, l'éclat du teint et l’hydratation du visage. Et si vous voulez tout savoir sur les cernes ce soin est un magicien. Une pompe suffit pour me faire tout le visage.
Je l'avais reçu  pour test et je ne regrette pas d'avoir accepté tant ce soin est une merveille (disponible dans les points de vente Parashop)

Et enfin pour conclure cette routine du matin je prends une gélule  de mon complément alimentaire Juvamine Peau - Cheveux et Ongles. Pour environ 6€ je trouve que ces gélules apportent de la brillance à mes cheveux mais également une peau moins terne.

RevelEssence




Ces produits vous tentent ?


Partager cet article sur

Sur le même thème...

5 commentaires

  1. Yes l'eau de géranium, je l'aime bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géranium pour nos peaux mixtes à grasses c'est le mieux :)

      Supprimer
  2. Une belle routine, les produits Idc me tente après avoir lu aussi l'avis de psychosexy ! Le matin, je suis au lait nettoyant aussi que je rince juste ensuite avec la konjac, puis eau florale ( géranium mélange à eau de rose, ma peau adore !) , sérum, crème et cdy .... Ton soin il est intégral, y'a pas besoin de sérum ? J'avoue ne pas m'en passer pour le moment, car comme ça je traite les imperfectioins avec le sérum et je cible l'anti âge avec la crème ... Pas simple les peaux compliquées l'on

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pense à faire le concours chez Psycho pour les soins IDC ;)
      C'est un soin intégral cependant pour le soir ma routine est tout autre est là j'utilise un sérum

      Supprimer
  3. Jolie routine le lait démaquillant il a une allure des bouteilles d'oxydant capillaire.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales