Smokin palette MUA

Smokin Palette La semaine dernière je vous présentais la Matte Palette de MUA et comme j'ai vu qu'elle emballait bien beaucou...

makeup MUA

Smokin Palette

La semaine dernière je vous présentais la Matte Palette de MUA et comme j'ai vu qu'elle emballait bien beaucoup de monde je me suis dis que ce serait bien de vous présenter la Smokin Palette toujours de chez MUA.

Dupe smoked urban decay
 La Smokin Palette est composée de :
  • 10 fards (6 sont irisés et 4 sont mats)
  • 1 crayon contour des yeux longue tenue, couleur Black smoke


Makeup avec la SMOKIN PALETTE MUA

 Les points positifs :
  • Les fards sont très bien pigmentés.
  • Je trouve que toutes les couleurs sont portables, c'est pas comme si vous aviez du rose flashy ou du jaune poussin.
  • Les fards font 1.7gr chacun et ne sont pas particulièrement poudreux (bien moins que les fards des palettes Sleek par exemple)
  • Le crayon contour des yeux est vraiment intense et sa mine est crémeuse à souhait, en base de smoky il est top mais il tient très bien aussi sur les muqueuses.
  • Son prix ! Elle est vendu au prix de 7.06€, il n'y a franchement rien à dire. 
  • La Smokin Palette est vraiment parfaite pour les smokys mais également des make-up nudes.
  • La tenue des fards est parfaite et l'intensité des teintes est présente toute la journée
marque mua


Les points négatifs :
  • Il manque une touche lumière irisée pour mettre en coin interne... mais je fais ma pénible là ;)


Cette palette est composée de 10 fards :

Glory et Boudoir (nudes), Ghost (Gris tourterelle), Wicked (Gris irisé), Fantasy (Marron), Mythical (Noir),  Broken (Marron métallisé), Icon (Pourpre), Unleash (Bleu encre), Chaos (Émeraude métallisé).

palette parfait dupe smoked


Que pensez-vous de cette palette ?

urban decay
Makeup avec la SMOKIN PALETTE MUA



Partager cet article sur

Sur le même thème...

27 commentaires

  1. J'aime beaucoup les deux derniers MU .
    Superbe cette palette .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est effectivement très belle cette palette

      Supprimer
  2. Hello ma belle! Jolie palette pour laquelle j'ai aussi craqué!!! Tu nous as fait de très jolis MU qui donnent des idées...
    Bisouss

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai aussi acheté en meme temps que la matte palette et je l'aime beaucoup ! Toutes les couleurs sont portable je trouve et les fards sont bien pigmentés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi elle n'a aucun défaut

      Supprimer
  4. J'ai la undressed de Mua c'est un dupe de la naked et comme toi elle est super: hyper pigmentée et bonne tenue de base pour moins de 5€...
    Dommage qu'on ne les trouve pas en boutique pour pouvoir swatcher avant d'acheter! (ou tant mieux pour nos cartes bleues selon le point de vue ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi ce qui me gonfle c est de devoir attendre pour la recevoir une fois la commande effectuée ^^

      Supprimer
    2. Aussi! ^^
      Je pense que je rajouterais ta palette à ma prochaine commande les teintes sont vraiment sympa (j'ai prévu de me prendre la dupe de la naked 2 :P)

      Supprimer
    3. C'est laquelle la dupe de la naked2 ?

      Supprimer
  5. Ah pour le coup celle est est vraiment pas mal :D
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je l'ai reçue cette semaine et testée elle est top !
    Très jolis MU ma cici
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  7. j'adore tes make up !

    RépondreSupprimer
  8. J'aime aussi beaucoup cette palette je vais craquer je pense
    Merci pour ce super post
    Xx

    RépondreSupprimer
  9. T'as d'beaux yeux, tu sais ! :-)
    Joli palette encore une fois.
    Djahann

    RépondreSupprimer
  10. j'aime beaucoup et puis avec tes grands yeux noisettes tu mets tous les MU en valeur.

    Je te rejoins tout à fait sur le coté portable de cette palette, j'en ai deux avec des fards jaune ou rouge vif qui ne me serviront jamais et dont je ne vois aucunement l'intérêt dommage hein ?
    Du coup j'aime autant ce genre de palettes passe partout.
    Où tu les shoppes déjà ? Mmmm ?
    Bisous en bleu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J ai une palette Lime Crime bah oui elle est jolie mais absolument pas portable pour le quotidien
      Je shop ces palettes sur le site MUA :
      http://www.muastore.co.uk/index.php/smokin-palette
      Des bisous ma Jo

      Supprimer
    2. rhaaa tentatrice !

      Supprimer
  11. On dirait la Smoked de UD :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il parait que c'est un bon dupe

      Supprimer
  12. Azenor14/10/13

    Coucou Cicirena !

    J'aime beaucoup cette palette également (comme celle de l'article MUA précédent) et on peut effectivement faire beaucoup de make-up différents avec cette palette, c'est pratique !

    Bises

    RépondreSupprimer
  13. J'entends de plus en plus parler de cette marque.
    Les fards ont l'air top !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Je l'ai mais je n'ai pas encore eu l'occasion de la tester... Par occasion, je veux dire que j'ai la flemme en ce moment ^^
    Le crayon je l'avais testé sur mon bras. Résultat: il y avait encore une trace 24h après (même si je me suis lavée entre deux) (non mais je précise, on ne sait jamais)

    RépondreSupprimer
  15. Anonyme17/10/13

    j aime beaucoup et beaucoup de talent mamou

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales