Mon avis sur les produits Gayelord Hauser

J'ai reçu plusieurs produits envoyés généreusement par Gayelord Hauser , l'occasion pour moi de découvrir des barres de son d...

minceur

J'ai reçu plusieurs produits envoyés généreusement par Gayelord Hauser, l'occasion pour moi de découvrir des barres de son d'avoine, des carrés coupe-faim et de re-découvrir la superlevure que j'adore depuis des années (d'ailleurs le flacon à légèrement changé).
Je n'ai pas encore entamé le paquet des Barres de son d'avoine donc nous en parlerons une prochaine fois.

superlevure


J'aime prendre des compléments alimentaires pas par plaisir gustatif mais parce que je constate toujours des effets visibles sur mes cheveux et ma peau.
Alors oui j'ai reçu ce flacon de 250 comprimés pour test sur le blog mais cela ne m'empêche pas de connaître ces comprimés depuis bien longtemps. Ma maman (Oui même à 37 ans j'ai le droit de dire ma maman et non ma mère) utilise régulièrement la marque Gayelord Hauser pour sa superlevure et comme je suis une bonne fille j'ai rapidement emboîté le pas.
  • Pourquoi Gayelord Hauser ?
Et bien déjà c'est une question d'ordre pratique, la marque se trouve en grandes surfaces donc c'est rapide de glisser son pot dans le chariot. N'oublions pas non plus le prix riquiqui (environ 5€ le pot de 250 comprimés l'équivalent d'une cure d'un mois).
Sur moi les effets bénéfiques se remarquent surtout sur mes cheveux, ils poussent plus vite et surtout ils sont plus brillants. Je trouve également mon teint plus éclatant mais c'est moins flagrant.
  • Et sinon il est où le hic ?
9 comprimés par jour c'est suant (d'ailleurs je zappe régulièrement mes comprimés du soir) et l'odeur n'est pas vraiment agréable.
  • Oui donc achète ou achète pas ?
ACHÈTE ! Tu fais comme ma maman, c'est super-efficace et pas cher donc tu te bouches le nez et on en parle plus ! 


coupe-faim Gayelord Huaser

Je n'avais jamais utilisé de carrés coupe-faim et je me suis fais violence pour testé. Déjà je suis sceptique sur ce genre de produit et puis l’ananas je l'aime mais en tranches et non pas comme ça en truc bizarre. Mais bon quand il faut ...
  • Alors c'est efficace ?
Seulement si vous prenez bien 2 verres d'eau après avoir avaler votre carré. L'eau permet au konjac de gonfler dans votre estomac et donc d'avoir  moins faim.
  • Et sinon il est où le hic ?
Le goût est très spécial  ! Je ne retrouve pas vraiment  le parfum de l'ananas. Après il faut savoir ce que l'on désire... Si vraiment vous avez besoin d'un coupe-faim je pense que vous pouvez faire l'impasse sur le goût.    


Utilisez-vous ce genre de produits ?  Si oui lesquels ? Dites moi tout !



Partager cet article sur

Sur le même thème...

17 commentaires

  1. Je prends les cpr levure de bière pour mes cheveux & ongles aussi, de cette marque ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi mettre plus cher alors que ceux ci sont efficaces ?
      :)

      Supprimer
  2. J'utilise la superlevure en ce moment et c'est vrai que ça marche! Et je vais certainement continuer à en prendre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'idéal est de faire au moins 3 cures par an

      Supprimer
  3. La superLevure de chez eux, je la prend deux fois par an. Parfois plus. J’alterne avec les traitements pour purifier le foie. Bon pour le second point je ne vois pas de différence mais pour la levure OH OUI! Et pareil, c'est ma maman qui m'a donné goût à ce type de cure! ^^ Par contre moi c'est celles du midi que j'ai tendance à zapper! :D

    RépondreSupprimer
  4. je suis en pleine cure de levure de bière que je consomme saupoudrée dans mes salades et aussi en comprimés de temps en temps, quelles que soient les recommandations sur les flacons je ne prend jamais plus de 2 comprimés par jour donc je choisis des marques qui déjà ne te demandent pas d'en avaler 9 Oo' par jour !
    Pour la marque Gaylord Hauser encore une fois c'est plus cher dans mon supermarché que dans le tien =)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais tu fais tes courses où pour que tout soit plus cher ??
      Mêle si tu n'en prends pas 9 par jour tu vois quand même des résultats et j'en prends aussi en poudre mais l'été car je mange bcp de salades

      Supprimer
    2. ah ben ouais dans les salades c'est super ♥
      en ce moment ma superlevure en paillettes c'est gaylord hauser et mon machin minceur à boire le matin aussi ♥
      bisous

      Supprimer
    3. C'est quoi ton "machin" minceur a boire ?

      Supprimer
    4. minceur 5 en 1 (brûle, draine, tonifie, élimine et affine et là présentement je t'écris une cuillère de nutella entre les doigts -_-

      Supprimer
    5. ah bah bien ^^
      bravo ma ptite dame ♥

      Supprimer
  5. bouh je vois pas mon com :'-(

    RépondreSupprimer
  6. Moi j'ai la levure de bière que j'adore, j'en saupoudre dans la soupe, sur les salades composées, bref des que je peux !

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme23/10/13

    je prends regulierement des complements alimentaires je confirme ma cici resultats visibles mamou

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme4/8/14

    bonjour, ne peut-on pas acheter les produits gayelord sur internet pour les avoir moins chers ?

    A part quelques uns sur E bay, je ne trouve rien ????

    J'ai trouvé les carrés konjac ananas dans un hyper U à 5.80 les 10 .... quand on doit en prendre 3 par jour pendant un mois ... ça fait une boite tous les 3 jours donc 10 boites donc 50 €

    Merci pour vos expériences en la matière !!

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales