Matte palette MUA

MUA - Matte Palette Quand j'ai vu la dernière palette MUA nommée Matte Palette je me suis dit que non seulement une palette ave...

Maquillage discount
MUA - Matte Palette

Quand j'ai vu la dernière palette MUA nommée Matte Palette je me suis dit que non seulement une palette avec uniquement des fards neutres serait utile mais également qu'elle ressemblait étrangement à ma Naked Basics d'Urban Decay...

Matte Palette

J'ai voulu comparer ces deux palettes et je confirme ma première impression hormis un fard manquant ce qui est tout à fait logique puisque la MUA ne possède que des fards mats alors que celle d'Urban Decay possède un fard irisé.
Un article comparatif entre les 2 palettes est prévu pour cette semaine ;)



dupe urban d

La palette est composée de 10 fards :

Unwrap (blanc), Butter (crème), Bare (nude), Taffeta (pêche) , Fade (marron), Penny (bronze), Chino
(taupe), Truffle (chocolat), Fog (gris tourterelle) , Smoke (noir)

Palette nude

Les points positifs :
  • Malgré le fait que ce soit pour la majorité des fards des teintes nudes cela n'empêche aucunement une très bonne pigmentation
  • Son prix ! Avoir dans une palette de 10 superbes fards pour 4.74€ c'est vraiment une chance
  • La tenue des fards est parfaite et cela même sans base
  • J'aime son format ultra-plat que je trouve pratique à emporter pour un week-end
  • L'avantage de cette palette c'est qu'elle ne sert pas uniquement à faire des makeup nudes car il est tout à fait possible de faire de jolis smoky avec le fard black voire le fard truffle.
  • Cette palette est un must have si vous n'avez pas en votre possession la Naked Basics, avoir les deux (comme moi) est totalement inutile
  • Les fards font 1gr chacun et ne sont pas particulièrement poudreux (pas plus que ceux de la Naked Basics)

dupe naked basics

Les points négatifs :
  • La marque n'est pas distribuée en France
  • L'ouverture est une horreur je vais finir par y laisser un ongle 

naked basics swatchs

Connaissiez-vous cette palette ? Êtes-vous une dingue des palettes MUA ? 

Partager cet article sur

Sur le même thème...

35 commentaires

  1. oh qu'elle me plairait celle-ci ! Ce sont mes teintes de l'hiver, ça !
    Djahann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah bah même l'été tu peux te mettre des teintes neutres Djahann

      Supprimer
  2. TOUSSAINT Isabelle10/10/13

    J'adore les couleurs !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elles conviennent à tout le monde

      Supprimer
  3. Elodie Minet10/10/13

    Elle est vraiment chouette,et ton mu est magnifique.
    environ 5e!! Je crois que je vais aller zieuter sur le net!! Merci de nous partager cette trouvaille

    RépondreSupprimer
  4. ah ben j'attends la mienne comme tu le sais ^^
    Je suis MUA addict pour ma part c'est vraiment une marque je j'adore
    Bisous ma Cici <3

    RépondreSupprimer
  5. fleur japon10/10/13

    j'adore les couleurs!

    RépondreSupprimer
  6. Il me la faut cette palette si on est en France on peut la trouver quelque part ?
    Hâte de voir l'article comparatif
    Xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle ne se trouve nul part en France je l'ai donc commandée sur le site :
      http://www.muastore.co.uk/index.php/eyes/palettes

      Supprimer
  7. hello ma belle, elle est jolie cette palette et non je ne connais pas =)
    le makeup est bien sympa ♥

    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut vraiment que tu testes les palettes de la marque Jo

      Supprimer
    2. qui sait ?? Unn jour vieeeendraaaaa ♥

      Supprimer
  8. J'aime beaucoup MUA j'ai une seul palette celle qui copie la naked 2 mais j'ai beaucoup de mal en général avec les fards mates .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ceux-ci se travaillent vraiment facilement

      Supprimer
  9. J'en ai une autre de MUA, une dupe de la Naked et pareil, pour le prix elle n'a RIEN à lui envier!
    Et pareil avec l'ouverture, c'est chiant! Mais je commence à avoir le coup de main pour ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ouvre avec ma pince à épiler ^^

      Supprimer
  10. J'adore MUA !!! J'ai déjà fait plein de commandes sur leur site et j'ai d'ailleurs acheté cette palette. C'est bien pratique d'avoir tous les fards mats réunis :)

    RépondreSupprimer
  11. Réponses
    1. Juste l ouverture de bien chiante

      Supprimer
  12. Elle me plaît bien cette palette, mais un peu trop nude quand mm! dommage car j'adore les fards mattes.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les teintes sont neutres mais tu peux faire aussi de jolis smoky

      Supprimer
  13. Ben non je ne connais pas cette palette! Et comme j'en ai aucune de nude , ce serait donc un bon compromis alors :). Bon faudrait que je regarde si yen à une avec des fards irrises, je porte quasi jamais de mat moi .... Tentatrice quand même sur ce coup la

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens voici des liens :
      http://labulledecicirena.blogspot.fr/2012/11/dusk-till-dawn-mon-avis-sur-cette.html
      et
      http://labulledecicirena.blogspot.fr/2012/11/glamour-nights-mon-avis-sur-cette.html
      Dans la semaine je parle d'une autre palette de la même marque, peut-être attendre pour faire une commande ?

      Supprimer
  14. Je suis fan de ces couleurs , merci de l'info , j'ai hâte d'essayer

    RépondreSupprimer
  15. Très beau maquillage !
    Les couleurs ont l'air sublime !

    RépondreSupprimer
  16. Anonyme11/10/13

    j aime beaucoup les couleurs et vraiment pas chere mamou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas chère du tout effectivement Mamou

      Supprimer
  17. Hm moi qui hésitais à me commander la Naked Basics et bien je fonce sur la Matte Palette! Merci pour cet article!

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales