Masque Anti-âge Global Skin Perfusion de Filorga

Je n'ai plus 20 ans, dans ma tête j'ai bien encore mes 20 ans mais ma peau ne suit pas... J'ai toujours eu une peau mixte ...

 masque anti-âge

Je n'ai plus 20 ans, dans ma tête j'ai bien encore mes 20 ans mais ma peau ne suit pas... J'ai toujours eu une peau mixte mais depuis bien 3 ans j'ai en supplément une peau régulièrement déshydratée (et ce n'est pourtant pas faute de me tartiner le visage matin et soir).
C'est en partant de ce constat que  j'ai ajouté un produit à ma routine belle peau.
Pour tout vous dire j'utilise le Masque Anti-âge GlobalSkin Perfusion de Filorga. Une fois par semaine je m'accorde ce moment de détente et de bien-être pour ma peau.



masque anti-âge Filorga

Elle en dit quoi la marque ?



Prix : 59€ le pot de 50ml

 skin perfusion, Filorga
Ma peau infusée de bien-être

Les points positifs :
  • Une légère odeur de guimauve qui reste discrète
  • Ma peau est éclatante, réhydratée et plus souple
  • Même si certaines vont me dire que le pot est encombrant personnellement je le trouve superbe, il lui manque juste une spatule pour être parfait.
  • Sa texture mousse s'étale sur le visage sans aucun problème et reste confortable tout le temps de pose
  • Se rince sans aucune difficulté et ne laisse pas de film gras sur la peau 
  • Convient à ma peau mixte, je pense que pour les peaux sèches l'idéal est de laisser agir plus longtemps environ 45 minutes voir 1 heure
  • Mon teint est plus frais depuis que le l'utilise, c'est surtout flagrant le matin au réveil
 
Les points négatifs :
  • Le prix qui risque d'en rebuter plus d'une, mais le prix reste variable selon les pharmacies/parapharmacies donc il ne faut pas hésiter à comparer !
  • Il faut laisser le masque anti-âge agir longtemps, sur moi 30 minutes voir 45 minutes (cela ne me gêne pas, bien au contraire, mais pour les femmes pressées cela risque d'être un souci)
masque anti-âge skin perfusion

Partager cet article sur

Sur le même thème...

7 commentaires

  1. La texture fait vraiment envie ! Et le packaging est joli :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Filorga est une marque que je découvre et que j'aime et les packagings ne font que compléter le plaisir !

      Supprimer
  2. Diana Prou15/10/13

    Oh je ne connais pas celui-là !
    J'ai longtemps utilisé Meso Mask de Filorga aussi mais j'ai eu une grosse allergie

    RépondreSupprimer
  3. Depuis que je met des huiles, ma peau mixte n'est plus déshydratée ... Mais l'hiver arrive, je reprend les masques et c est pas facile de trouver le bon masque hydratant pour une peau mixte ... Bon celui la est clairement hors budget malheureusement, pour le moment,un jour peut être je pourrai me faire plaisir !

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme17/10/13

    j adore la marque filorga je connais mamou

    RépondreSupprimer
  5. salinger920/10/13

    J'adore cette marque par contre j'avoue que je n'aurais pas la patience pour le temps de pause.

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ton partage. Si je devais choisir un soin principal anti-âge, ce sera sûrement celui-ci. Malgré le prix, le résultat est là et c'est dit par la majorité d'entre nous.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales