Lipstick PURE RED -NYX-

Lorsque la boutique NYX a été ouverte en France il m'a été proposé de tester un rouge à lèvres mat . J'ai reçu le Pure Red (Ro...

NYX

Lorsque la boutique NYX a été ouverte en France il m'a été proposé de tester un rouge à lèvres mat.
J'ai reçu le Pure Red (Rouge Pur MLS08) qui est un joli rouge dans une nuance chaude ce qui me convient parfaitement puisque j'ai une carnation chaude et je trouve que c'est ce qu'il me va le mieux.


LIPSTICK



Elle en dit quoi la marque ?






Prix : 6.95€

rouge à lèvres nyx 

Les points positifs :
  • Une excellente tenue au fil des heures il perd juste un peu d'intensité mais rien de méchant
  • Le large choix de couleurs, au total pas moins de 22 teintes
  • La forme du raisin combiné à la teinte fait qu'il est facile d'ourler correctement sa bouche
  • Il ne dessèche pas mes lèvres comme la grande majorité des RAL mats mais comme vous pouvez le voir je n'obtiens pas un rendu mat donc ...
  • Ne marque pas du tout les imperfections des lèvres (gerçures...)
  • La possibilité de commander sur le site Français ! Il était temps quand même
  • Le prix, cela reste tout à fait correct même si je préfère mettre plus cher pour une satisfaction totale

Les points négatifs :

  •  Le packaging très bas de gamme (dans la même veine que les rouges à lèvres de ELF dans la gamme 1€)
  • Je ne sais pas si c'est un défaut de mon rouge à lèvres mais sur moi à aucun moment il devient mat ...comme promis

LIPSTICK RED

Saviez-vous que NYX avait une boutique française ?


Partager cet article sur

Sur le même thème...

8 commentaires

  1. Réponses
    1. Oui sauf qu'il n'est pas mat :(

      Supprimer
  2. je le trouve pas trop cher mais effectivement pas du tout mat ! dommage
    perso j'aime bien le packaging lol

    bisouuus bombasse des lèvres (mais pas que ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu trouves le packaging joli ?
      Ah bah c'est donc une histoire personnelle
      Des bisous <3

      Supprimer
  3. Il est super joli :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. C'est celui que j'ai j'ai essayé un dimanche après midi de le porter a la maison j'ai beaucoup de mal avec ce rouge comme dis chéri sa fais P... et je confirme que sa ne me va pas du tout . Ce que je fais je l'applique en mini touche au pinceau (car je le trouve confortable et pas du tout mat) et j'applique ensuite un gloss plus clair ou marron pour cacher le rouge intense. Et c'est bien mieux. Dommage pour la couleur car pour le reste tout y ai mais je te rejoins il n'est pas du tout mat porté seul

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah donc ce n'est pas un défaut du mien ! Il n'est donc pas mat :(

      Supprimer
  5. En effet, il n'a pas l'air bien mate ton ral !! Mais il te fait de bien jolies lèvres... J'aurais bien aimé que Nyx me propose de tester ces autres rals ;) HIHI !

    #lipstickaddict

    des bisous <3<3

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales