LAQUE A LEVRES by Sephora

Laque à Lèvres Vinyle Longue Tenue teinte Provocative burgundy Je lis de partout que les peaux pâles iront  vers les orangés et les pea...

laque à lèvres

Laque à Lèvres Vinyle Longue Tenue teinte Provocative burgundy

Je lis de partout que les peaux pâles iront  vers les orangés et les peaux plus mates  opteront pour  les teintes soutenues.
Oui et bien ce n'est pas universel comme conseil !
La teinte Provocatric Burgundy des laques à lèvres de chez Sephora est une teinte soutenue donc soi-disant faite pour moi ... Et bien même si cette teinte est magnifique je dois vous dire qu'elle n'est pas top sur moi, elle est beaucoup  trop foncée et je trouve qu'elle rapetisse ma bouche.

Laque à Lèvres Vinyle Longue Tenue


Elle en dit quoi la marque ?








Prix : 10.90€ la flaconnette de 7ml. disponible sur le site Sephora

Laque à Lèvres Longue Tenue

Les points positifs :
  • La pigmentation est intense, tellement que je préfère estomper légèrement avec le doigt
  • Cette laque à lèvres n'assèche pas du tout les lèvres sachez cependant que la matière ne sèche pas donc si vous buvez -par exemple- vous allez perdre de la matière
  • Le prix qui est très correct surtout si vous comparez avec les vernis à lèvres d'Yves Saint Laurent qui sont vendus à 29.90€
  • Le pinceau biseauté permet une application pas trop difficile je dis pas trop car vu la couleur intense et la pigmentation de folie et bien je dois être franche je galère quand même pas mal pour avoir un rendu pas trop dégueulasse. Si la teinte était moins franche l’application serait  alors aisée.
  • Très souvent les flaconnettes sont de 5ml là avec les laques à lèvres de Sephora nous avons tout de même 7ml, le format est donc généreux
  • L'odeur : Je ne sens rien ou alors j'ai le nez bouché depuis 3 semaines ^^
  • Vers la fin de journée la laque s'est estompée mais tout en propreté sans me laisser de dépôt sur le contour des lèvres (beurk je déteste quand ça le fait avec certaines autres marques)

Les points négatifs :
  • Mais pourquoi Sephora ne propose que 3 teintes ? Quel dommage de ne pas avoir plus de choix...
  • Comme vous pouvez le voir sur la première photo la matière file un peu dans les plis autour des lèvres, il faut donc investir dans un crayon contour des lèvres transparent.


vernis à lèvres Longue Tenue

Cette laque à lèvres vous tente ?


Partager cet article sur

Sur le même thème...

14 commentaires

  1. Il est superbe du moins tu le mets bien en valeur .

    RépondreSupprimer
  2. Chouby a dit ce que je pensais ;)

    RépondreSupprimer
  3. je trouve que cette teinte te va à ravir mais bon moi j'ai déjà des petites lèvres alors je passe ^^
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce serait cool que Sephora lance d'autres teintes plus "portables"

      Supprimer
  4. La couleur est canon sur tes lèvres :o.

    Bisous,

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie cette nuance ! Je ne les connaissais pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont nouveaux mais je pense que ça va faire du bruit ;)

      Supprimer
  6. Très jolie couleur. Elle va bien à tes lèvres ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Diantre... MAGNIFIQUE!
    Couleur sublime! Qui en effet sur ton teint va aussi très très bien!!

    K. xoxo

    RépondreSupprimer
  8. Elodie Minet23/10/13

    La couleur est magnifique!!!(tout comme la photo) et il te va très bien.

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme23/10/13

    jolie nuance resultat superbe avec la couleur de ta peau mamou

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales