L de Lolita Lempicka

Lolita Lempicka Le départ mise sur une note de tête hespéridée (orange amère et bergamote) qui apporte une pointe de gourmandise. U...

L de Lolita Lempicka
Lolita Lempicka

Le départ mise sur une note de tête hespéridée (orange amère et bergamote) qui apporte une pointe de gourmandise.
Un coeur épicé avec la fleur d'immortelle qui se mêle avec perfection à l'écorce de cannelle, le tout enrobé de vanille et de fève tonka qui  apporte une jolie note poudrée.
En toute fin de journée c'est vraiment la vanille qui persiste au détriment des autres notes.

L de Lolita Lempicka laisse sur la peau un souffle de vacances, très gourmand et surtout surprenant par son effet sucré-salé. Mon homme me connait donc bien puisqu'il me l'avait offert pour mes 37ans.

La pyramide olfactive

  • Notes de tête: orange amère, bergamote, cannelle
  • Notes de cœur: immortelle
  • Notes de fond: santal de Mysore, fève tonka, muscs, vanille
 
Lolita Lempicka
L de Lolita Lempicka

Après le conte de fées pour femmes, Lolita Lempicka compose une nouvelle ode à la féminité et crée "L" de Lolita Lempicka, un parfum dangereusement féminin qui a la mer pour écrin et la sirène pour mythe.
L, son flacon galet, sauvage et précieux, en forme de cœur, véritable trésor du fond des mer, entraîne vers des Ailleurs entre Paradis et Perdition.
Sa fragrance captivante surdose une vanille extraordinaire et la mêle aux accents de la Fleur d’Immortelle pour créer la surprise dans un élixir sucré-salé. 

Parfum L
L de Lolita Lempicka

Eau de parfum L de Lolita Lempicka, 49.50€ le vaporisateur de 30ml

Avez-vous déjà succombé à un parfum Lolita Lempicka ?


Partager cet article sur

Sur le même thème...

14 commentaires

  1. Ils sont vraiment très très beaux ces parfums... Quand on m'a demandé d'en choisir un je me suis tout de suite dit que tant qu'à faire il me fallait cette marque. Au moins pour le côté déco.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme précisé dans l'article c'est un cadeau de mon mari pour mes 37 ans, je ne l'avais pas choisi mais il est tombé pile dans ce que j'aime

      Supprimer
  2. Anonyme6/10/13

    magnifique flacon ma fille adore ce parfum mamou

    RépondreSupprimer
  3. J'ai eu ce parfum j'avais eu la chance de le remporter au concours sur la page LL . Je l'ai apprécié mais je n'irais pas le racheter . Pour le coup ton chéri a vu juste

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh tu l'avais gagné ? chanceuse !

      Supprimer
  4. Lolita Lempicka fait parti de mes parfums favoris. D'ailleurs il faut absolument que j'aille sentir le petit nouveau !

    RépondreSupprimer
  5. C'est un de mes basics ... 2ème flacon pour moi :)
    Il est un peu salé sur moi et j'adore !

    RépondreSupprimer
  6. Je ne suis pas fan des parfums Lolita Lempicka... je l'ai trop senti (et trop porté aussi à sa sortie...) depuis je ne m'y intéresse plus... En revanche le flacon de celui-ci est merveilleux !!!! J'irais le sentir pour admirer le flacon de près :p

    bisous du dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair que le flacon est très beau :)

      Supprimer
  7. coucou
    j'aime beaucoup ce parfum, c'est mon parfum ( eau de parfum ) pour l'automne hiver
    bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un parfum bien cocooning pour les mauvais jours :)

      Supprimer
  8. TOUSSAINT Isabelle7/10/13

    Coucou,
    Il doit sentir trop bon, et le flacon... ♥
    Trop beau !!!

    RépondreSupprimer
  9. la bouteille lolita est super belle, j'adooore :)

    RépondreSupprimer
  10. jamais, mais j'attends avec impatience le L aime que j'ai gagné à leur jeu concours de l'aura, car j'ai eu un échantillon et il sent trop bon !!

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales