Glossybox présente Les indispensables de Clarins

Les indispensables de Clarins Voici le moment venu de vous présenter ce coffret spécial nommé « Les indispensables de Clarins » qui se...

 glossybox, clarins

Les indispensables de Clarins

Voici le moment venu de vous présenter ce coffret spécial nommé « Les indispensables de Clarins » qui se trouve être en édition limitée.
Cette nouvelle Glossybox est composée de 6 produits cultes de la marque Clarins, parmi leur gamme de soins et de make-up, le tout en format miniature. 
Si vous souhaitez garder la surprise du contenu n'allez pas plus loin dans mon article.
Coffret disponible à la vente pour tous les internautes (abonnés ou pas) dès le 17 octobre sur le site de GLOSSYBOX: http://campaigns.glossybox.fr/fr/clarins_box/ 
Prix: 19€  


Clarins,
Palette maquillage Clarins-16 pink frost - 23 silver green
Cette palette contient 2 fards monos pour les yeux ainsi qu'un blush dans la teinte 05rose wood.
Les couleurs sont jolies et la taille de cette palette peut être facilement glissée dans le sac.

BB Skin Perfecting Cream Clarins- SPF 25
BB Skin Perfecting Cream Clarins- SPF 25
Étant une dingue de BB cream (blemish) je suis heureuse de pouvoir tester celle de Clarins d'autant plus que la 02 est parfaite pour ma carnation.


Crayon Yeux Clarins
Crayon Yeux Clarins -01 black
La taille est petite mais un crayon noir pour les yeux est toujours utile. 
 
Lift-Fermeté Lait Fondant Régénérant Clarins
Lift-Fermeté Lait Fondant Régénérant Clarins
Glossybox doit lire dans mes pensées car cela fait un moment que je bavais sur ce lait corporel, je vais donc pouvoir me tartiner avec.

Multi-Active Jour Crème lissante rides précoces Toutes peaux
Doux nettoyant gommant Express Toutes peaux  
Je connais ce nettoyant gommant puisque je l'avais eu en cadeau pour mon anniversaire. Il est efficace, doux et son odeur est un régal !
& 
Multi-Active Jour Crème lissante rides précoces Toutes peaux
Une crème adaptée à ma peau et à mon âge c'est donc parfait !

pochette blanche Clarins
En goodies une jolie pochette blanche Clarins

Ce coffret est disponible à la vente depuis le 17 octobre sur le site de GLOSSYBOX: http://campaigns.glossybox.fr/fr/clarins_box/ 
Prix: 19€ 
GLOSSYBOX, les indispensables de Clarins

Je trouve cette Glossybox vraiment parfaite ! Et vous qu'en pensez-vous ?


Partager cet article sur

Sur le même thème...

21 commentaires

  1. oooh elle est vraiment pas mal cette box ! Rien que la petite palette....
    Djahann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et la BB cream je l'ai testée et je la trouve géniale

      Supprimer
  2. je suis fan de Clarins, je l'ai donc commandée ! J'aurai pu ne as lire ton article, mais en fait, j'ai eu un spoil sur un autre blog et du coup je savais ce qu'il y avait dedans :-) tant pis pour la surprise ! Maintenant j'attends la mienne ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh m** l'autre blogueuse n'avait pas dis de ne pas cliquer sur la suite de l'article ?

      Supprimer
    2. bah en fait, c'était sur Facebook, la première photo de l'article c'était le contenu... tant pis, j'aurai pas la surprise en la recevant, mais vu qu'elle a l'air chouette c'est plutôt cool ;-)

      Supprimer
  3. Waouw !!! Elle me tente vraiment !!! mais j'attends la paie... j'ai trop flamber ce mois ci ! :((

    RépondreSupprimer
  4. Je l'ai commander j'espère la recevoir vite je l'ai justement commandé après avoir vu son contenu ! Je trouve sa bien ces box a thème d'une marque précise .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J adore les box avec une seule marque !

      Supprimer
  5. Très joli contenu !!! C'est pas mal l'idée de proposer une seule marque :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore ce concept une seule marque dans une box

      Supprimer
  6. Ah j'adore, en plus clarins, c'est la marque vers laquelle je me tourne pour me faire plaisir :)

    RépondreSupprimer
  7. Annabelle et ses Poubelles22/10/13

    J'adore Clarins! Pas fan des box, mais là j'aurais aimé^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rho et puis les fards sont super bien pigmentés !

      Supprimer
  8. Elodie Minet23/10/13

    Elle est vraiment pas mal,mais pour l'instant je ne craque pas encore....

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme23/10/13

    j aime et surtout les produits clarins mamou

    RépondreSupprimer
  10. Hiiiiiiiiii je l'ai reçue aussi et elle est trop trop top! Je suis super contente de ce partenariat avec Clarins, c'est ZE truc que glossy pouvait faire pour nous satisfaire encore plus. :)

    RépondreSupprimer
  11. Salut !!

    Après coup, maintenant que l'on sait que Glossy a envoyé de "fausses" box puisque les abonnés eux n'ont pas eu la palette, regrettes tu d'avoir accepté ce partenariat et d'avoir été, en quelque sort, joué de Glossy ?

    C'est pas une critique ou autre hein !! Juste, je viens de tomber sur des articles d'abonnées décues et je me demande ce qu'en pense les blogueurs/blogueuses :)

    Merci !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne prends pas ta remarque comme une critique Fluffy :)

      Je ne regrette qu'une seule chose ! C'est de ne pas avoir su qu'il était possible de ne pas recevoir la palette et avoir un RAL à la place.

      Cependant si j'avais eu le RAL mon article aurait été le même car :
      1/ J'adore Clarins
      2/ J'adore les RAL (mais je pense que ça se remarque sur mon blog)
      3/ Un RAL Clarins bah c est pas rien quand même

      Je comprends les filles déçues de ne pas avoir eu la palette car nous n'étions pas au courant que c'était possible.
      Par contre celles qui disent aimer le RAL mais le trouvent petit c'est qu'elles n'ont pas vu la taille de la palette car elle aussi est MINUSCULE

      J'ai lu aussi des articles de blogueuses abonnées et je le répète comme je l'ai d'ailleurs dis sur leurs blogs, ça me peine de lire leurs déceptions mais en toute bonne foi je n'étais pas au courant (enfin nous n'étions pas au courant) que la palette n'était pas mise d'office dans les box.

      J'espère avoir répondu à tes questions le plus clairement possible

      Bisous Fluffy

      Supprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales