Eau de toilette GANDALI -ID Parfums-

Eau de toilette Gandali Il faut que je vous avoue mon amour inconditionnel pour les parfums, les eaux de soin mais également les eaux ...

 parfum discount, blog beauté, Gandali, ID Parfums, blog beaute, blog cosmétique

Eau de toilette Gandali


Il faut que je vous avoue mon amour inconditionnel pour les parfums, les eaux de soin mais également les eaux de toilette.
Certaines choses ne s'expliquent pas. 
ID Parfums devait le savoir puisque la marque a eu la gentillesse de m'envoyer cette eau de toilette Gandali à tester.
Seulement voilà une fois cette eau de toilette testée il devient impossible de ne pas se rendre sur la boutique en ligne et de craquer sur d'autres parfums de la marque... Autant vous dire que vous allez avoir d'autres articles sur cette bien jolie marque.


 parfum discount, blog beauté, Gandali, ID Parfums

Elle en dit quoi la marque ?





Prix : Actuellement 22,50 € au lieu de 45,00 € le vaporisateur de 60ml

 parfum discount, blog beauté, Gandali, ID Parfums

Les points positifs :
  • La boutique en ligne ID Parfums propose donc des parfums et eaux de toilette pour les femmes mais également pour les hommes
  • On retrouve la senteur de Gandali en lait éclatant pour le corps mais également en gel éclatant pour le bain et la douche
  • Gandali est conditionné dans un flacon boule en verre
  • La senteur est fraîche et candide. Je reconnais sans aucune difficulté les fragrances annoncées dans la description de cette eau de toilette
  • Si vous aussi vous êtes une jasmin-addict alors Gandali est pour vous !
  • La tenue est impeccable sur moi mais cela dépend certainement des peaux (en vrai je ne sais pas ^^ La tenue dépend des peaux ou pas ? )

Le point négatif :
  • Mais pourquoi ID Parfums ne fait pas des bougies parfumées ? Une bougie avec la signature olfactive de Gandali aurait été un régal.

Connaissiez-vous cette marque ?


Partager cet article sur

Sur le même thème...

7 commentaires

  1. Merci pour la découverte. Une eau de toilette bien fruitée qui pourrait me plaire.
    Et merci pour le concours Jeanne M, j'ai reçu mon lot aujourd'hui ;)
    BIsous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fritée mais pas écœurante
      Super pour le concours Jeanne M :)

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas cette marque.
    Je ne suis pas trop fan de jasmin par contre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu n'aimes pas le jasmin alors cette eau de toilette n'est pas pour toi Andara

      Supprimer
  3. Anonyme17/10/13

    j adore les eaux de toilette et parfums donc bien envie de l essayer mamou

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme12/12/15

    J'ai naviguer sur le web durant 3 heures aujourd'hui,
    et je n'ai pas trouvé un post autant intéressant que
    le votre. Personellement, si une grande partie des propriétaires de site et des bloggeurs rédigeai comme ca, le net être beaucoup plus influent.


    Look into my web page :: kerastae

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales