Cottage à l'huile de mangue pour les peaux sèches et sensibles

Douche Huile Précieuse Extra Nourrissante à l'Huile de Mangue  Si je ne me trompe pas mon dernier gel douche Cottage testé était ...

avis  huile de mangue cottage

Douche Huile Précieuse Extra Nourrissante à l'Huile de Mangue 

Si je ne me trompe pas mon dernier gel douche Cottage testé était le douche lait cassis et éclats d'amande... depuis j'ai jeté mon dévolu sur une huile de douche toujours de chez Cottage.
J'aime beaucoup les huiles de douche il était donc temps que j'achète celle de Cottage pour m'en faire une idée.


Cottage pour peaux sèches
Elle en dit quoi la marque ?

Prix : 4.20€ le flacon de 560ml
beauté
cottage à la mangue
Les points positifs :
  • Sa formule sans paraben et à 98% naturelle. J'ai l'impression que Cottage fait des efforts sur les compositions depuis quelque temps non ?
  • Sa contenance, ses 560 ml font de lui un gros bidon familial et économique
  • La marque Cottage est française et ça j'achèèèèèèèèèèète ! (Oui donc là il faut que j'arrête de regarder Danse avec les Stars)
  • Son bouchon à clapet s'ouvre et se ferme sans risque de perdre un ongle
  • Sa texture ressemble à un gel douche classique il n'a d' huile que le nom
  • Son odeur vitaminée de mangue n’est pas du tout écœurante et totalement unisexe
  • Il mousse généreusement et se rince sans difficulté
  • L’huile de douche à la mangue  ne dessèche pas ma peu bien au contraire il l'a laissé toute douce comme si j'avais un voile d'huile sur la peau (façon de parler car je n'ai pas du tout la peau grasse, rassurez-vous)
  • Se conserve 12 mois après ouverture

Les points négatifs :
  • Pour moi les produits Cottage se trouvent facilement mais j'ai appris par mes lectrices que ce n'était pas le cas pour toutes. C'est dommage que Cottage ne soit pas mieux distribué
  • Le parfum ne reste pas longtemps sur la peau

Avez-vous craqué pour cette huile de douche ? 
Quel est votre parfum Cottage préféré ?

Partager cet article sur

Sur le même thème...

24 commentaires

  1. Réponses
    1. Il est parfait autant pour les femmes que pour les hommes :)

      Supprimer
  2. J'ai pas encore craqué! Mais je veux je veux!
    Surtout qu'en plus, si elle hydrate bien aouh je veux!!
    J'en avais rarement vu dans mes supermarchés, mais là j'ai trouvé un carrefour où il y en a. Ca m'a surprise!
    Le français c'est cool et ne pas perdre un ongle en l'ouvrant c'est encore mieux!! hehe

    K. xoxo ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était le dernier dans mon Leclerc !!

      Supprimer
  3. Jamais testé celui la =)
    sa sera mon prochain

    RépondreSupprimer
  4. Testé et approuvé :D
    Des bisous Cici

    RépondreSupprimer
  5. 4,20€ ? Je sais pas où tu l'as achetée, mais c'est cher ! ( je l'ai eu pour moins de 4 si mes souvenirs sont bons )

    Sinon, sans hésiter, je dirais que mon préféré est celui à l'huile d'argan, que je te conseille fortement :o)

    Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sérieux ? Bah celui-ci je l'ai acheté dans mon Leclerc
      Je vais testé celui à l huile d'argan enfin si je le trouve hein ^^

      Supprimer
  6. Ah oui effectivement niveau compo, c'est nouveau ces efforts ! Tant mieux !

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai que cottage et so bio étic aussi par chez moi sont assez dur a trouvé . Pour so bio j'ai vu faire 3 magasins et ne pas trouvé de gel douche . Que ce sois au rayon hygiene ou bio .
    Pour cottage il y a souvent peu de choix en général . Toujours les mêmes parfums.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celui-ci c'était le dernier en rayon et le prix n'était même pas affiché ! Et Lu me dit que je l'ai payé cher ...

      Supprimer
  8. Elodie Minet23/10/13

    Coucou ,je n'ai pas encore testé celle là.
    Là j'ai celle à l'huile d'argan et je l'aime beaucoup aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut vraiment que je trouve celui à l'argan !

      Supprimer
  9. Il donne vraiment envie de l'essayer !
    Bisous,

    RépondreSupprimer
  10. Ralalalala l'huile de mangue, rien que le nom me donne envie ma puce !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est très agréable ! Tu trouves Cottage vers chez toi ?

      Supprimer
  11. Je ne le connaissais pas. Il a l'air sympa et il pourrait me plaire.

    RépondreSupprimer
  12. Anonyme23/10/13

    la marque cottage j adore trop bien mamou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une marque pas chere en plus !

      Supprimer
  13. Le préféré de Chéri :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton Chéri est un testeur connaisseur :)

      Supprimer
  14. salinger924/10/13

    Il doit être sympa celui çi merci pour le test..

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales