CC Crème yeux + Correcteur Sephora (+ Photos avant/après)

Le contour des yeux... vaste sujet auquel presque personne ne s'intéresse avant bien 30 ans. Il n'y a pas vraiment de recette po...

correctteur yeux, anti-cerne

Le contour des yeux... vaste sujet auquel presque personne ne s'intéresse avant bien 30 ans. Il n'y a pas vraiment de recette pour conserver un regard de jeunette disons que le sommeil et les gênes en sont les principaux ingrédients.
Certaines se plaignent d'avoir des cernes très visibles, d'autres des poches, des ridules... Bref que voulez-vous personne n'a dit que prendre de l'âge n'avait que des avantages.
Par chance nous avons de plus en plus des produits pour tricher et effacer les signes de l'âge. Bien évidemment selon l'état des cernes, poches et ridules les résultats diffèrent d'une personne à une autre.
Je partage donc avec vous mon avis sur la CC crème yeux de Sephora en vous rappelant que :
  • j'ai une peau de vraie brune,
  • je vais sur mes 38 ans (dans 4 mois)
  • j'ai une peau mixte
  • et surtout j'ai une maladie qui entraîne des soucis de pigmentation de la peau (principalement sur les paupières et au niveau des cernes). Cette même maladie perturbe également mon sommeil.
Let's go !



sephora,  correcteur cernes

Elle en dit quoi la marque ?
Une super texture qui combine l’efficacité d’un soin contour des yeux à des pigments « caméléons » universels pour sublimer le regard dès la 1ère application.
Un soin ultra complet : en un seul geste, il hydrate, atténue cernes et poches, lisse les ridules, unifie et illumine le contour de l’œil, tout en prévenant des premiers signes de l’âge. Qui dit mieux ?
Formulé sans parabènes et sans parfum. Testé sous contrôle dermatologique et ophtalmologique, convient même aux yeux sensibles.

Prix : 14.90€ le tube de 15ml disponible sur le site Sephora

lisse les rides des yeuxté

Les points positifs :
  • Son petit prix permet d'être à la portée de toutes et ... tous (et oui de plus en plus d'hommes sont adeptes des BBcream et des CCcream)
  • La CC crème yeux de Sephora me bluff surtout sur l'atténuation des ridules (je pense que les photos sont parlantes non ?)
  • Sa texture fluide permet une pénétration rapide et sans effet plâtre. Une fois mise c'est bien simple elle est imperceptible 
  • Son odeur ! C'est une blague ^^ en fait elle est sans odeur et cela me va très bien comme ça
  • Une fois appliquée je trouve mon contour de l'oeil plus lumineux, plus frais comme après une très bonne nuit de sommeil
  • L'hydratation est impeccable, ma peau elle plus confortable et plus souple. Le soin est vraiment présent
  • Elle atténue légèrement mes cernes donc effectivement l'effet correcteur pourrait être plus intense mais je ne pense pas que nous aurions  un résultat aussi naturel si la correction était plus forte


Les points négatifs :
  • Il est disponible en une seule teinte dite universelle, pour les peaux foncées j'ai un gros doute que cette CC crème yeux puisse convenir.
  • Si vous avez des cernes très marquées vous risquez de ne pas obtenir une couvrance optimale. Ici nous misons sur une correction légère et naturelle.

CC eye cream

Ne tenez pas compte du maquillage à moitié effacé (et même cracra osons le dire). Pour que vous puissiez mieux voir la différence j'ai fait les photos après une longue journée, histoire d'avoir le regard bien fatigué.

concealer eyes




Alors convaincues les filles ?


Partager cet article sur

Sur le même thème...

12 commentaires

  1. Hello ma belle!
    Si je peux "critiquer" , tu aurais dû prendre les photos dans la même position pour avoir vraiment une idée!
    Bisouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais bien mais grosse galère pour prendre les photos avec ce temps tout moche et dans la même position les photos avant étaient floues pfffff

      Supprimer
  2. Ca donne envie d'essayer. Pourquoi pas la prochaine fois que j'aurais un bon.
    Par contre si on veux mettre de l'anti-cerne par dessus ça tient ? Ou est-ce qu'il faut quand même mettre une base avant selon toi?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu peux tout à fait mettre de l anti-cerne par dessus cependant je te conseil de poudré après pour une meilleure tenue

      Supprimer
  3. Je l'avais aperçue mais je préfère le soin cdy et l'anti cerne ;-)
    Le résultat semble pas mal en tout cas.

    RépondreSupprimer
  4. J'allais te faire la même reflexion qu'exu .
    En tout cas elle m'a l'air prometteuse cette crème . J'ai vu que sepho avais également sorti une CC visage ! L'as tu testé?
    NB:38ans tu ne fais pas ton âge je te pensais plus jeune 33/34pas grand maxi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais essayé de reprendre des photos mais ce n'est pas simple du tout

      Merci pour le compliment mais faut dire que je m applique pas mal de soins ^^

      Supprimer
    2. Pardon j'ai zappé la question sur la CC crème visage !!
      Je l'ai , la revue est planifiée pour la semaine prochaine
      <3

      Supprimer
  5. fleur japon31/10/13

    très beau résultats! je n'ai pas encore testé les CC Cream

    RépondreSupprimer
  6. Très bon article, je ne sais si c'est dû à mon jeune âge mais je n'ai encore pas trop de soucis de poches ou de cernes mais j'essaye tout de même de prendre bien soin de mes yeux je testerais peux être cette cc cream quand j'aurais fini la mienne
    Le résultat est quand même pas mal je trouve
    Xx

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme5/11/13

    resultat visible cici mamou

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales