Baume corporel Douceur de Marie-Galante

J'adore les soins ID Parfums et ce n'est pas le Baume Parfumé Nourrissant pour le corps Marie-Galante  qui va me faire changer d...

Baume Parfumé Nourrissant pour le Corps

J'adore les soins ID Parfums et ce n'est pas le Baume Parfumé Nourrissant pour le corps Marie-Galante  qui va me faire changer d'avis.
Utiliser ce baume corporel est mon rituel du soir que je ne zapperai pour rien au monde tant l'odeur est enivrante. 


Douceur de Marie-Galante


Elle en dit quoi la marque ?





Prix : Actuellement 15€ au lieu de 30€ le pot de 150ml

Beurre corporel

Les points positifs :
  • Sa texture crémeuse mais pas riche comme un beurre cela tombe bien car je trouve les beurres trop gras 
  • Il fond de suite sur la peau si vous l'appliquez sur une peau parfaitement sèche
  • Son odeur fleurie très prononcée d' Ylang Ylang qui en plus  reste sur la peau plusieurs heures.
  • Satine la peau sans laisser une pellicule grasse
  • Ce baume corporel est de fabrication française 
  • Son packaging, le format pot permet d'utiliser ce baume parfumé jusqu'au bout


Les points négatifs :
  • L'odeur de la fleur de tiaré est beaucoup trop discrète
  • Pas assez efficace pour hydrater les pieds bien secs


Baume pour le Corps

Préférez-vous les beurres ou les baumes corporels ?


Partager cet article sur

Sur le même thème...

4 commentaires

  1. Je suis fan des textures crème ... Pour le côté plus "cocoon".
    Je ne connais pas cette marque ... Je ne suis pas certaine d'apprécier les notes ylang ylang.

    RépondreSupprimer
  2. Elodie Minet23/10/13

    L'odeur doit être terrible :)

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme23/10/13

    une amie me l'a offerte cet été et je suis devenue fan. Je suis rentrée sur mon île et c'est aussi mon rituel du soir avant le coucher ou très tôt le matin si levée avant la chaleur tropicale. Je l'ai portée tout l'été en métropole et j'avais la sensation d'être dans un film doux et satiné, l'odeur discrète est persistante quand même. Mon amie me la offerte à cause de son nom qui allait me toucher. J'habite l"île de Marie-Galante et elle va bien à mon ile cette crème, elle est douce, discrète et féminine. Ici je ne pourrai supporter un produit gras, alors elle est idéale pour moi. FLO

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme23/10/13

    j aime les deux ma cici mamou

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales