Au Paradis des Savons

J'aime les savons originaux et si vous êtes comme moi alors vous ne pourrez que trouver votre bonheur sur la boutique Au Paradis des...

Savon aux algues

J'aime les savons originaux et si vous êtes comme moi alors vous ne pourrez que trouver votre bonheur sur la boutique Au Paradis des Savons.
J'ai testé pas mal de savons mais je dois avoué que ceux-ci sont mes préférés malgré ma petite déception en ce qui concerne le savon à la vanille...


pain de savon original

Savon aux algues Laminaires

Elle en dit quoi la marque ?





Prix : 4.65€ savon de 100gr à la coupe 


Les points positifs :
  • Le savon est emballé dans un petit sac plastique puis mis dans du papier craft
  • L'arôme marin est un pur plaisir olfactif d'autant plus que l'odeur tient sur la peau
  • Un prix raisonnable pour un produit artisanal
  • La douceur de ma peau après rinçage et essuyage, la peau ne me tiraille pas  au point même d'avoir régulièrement oublié de me mettre mon lait hydratant
  • La mousse obtenue est bien dense


Les points négatifs :
  • RAS
Savon naturel à la coupe Vanille


Savon naturel

Savon naturel à la coupe Vanille

Elle en dit quoi la marque ?




Prix : 4.65€ savon de 100gr à la coupe 

Les points positifs :
  • L'emballage toujours aussi vintage est un point fort pour mes yeux mais aussi le plaisir d'ouvrir les paquets et découvrir l'aspect des savons me fait retourner en enfance
  • Il ne fond vraiment pas vite par rapports aux autres savons que j'ai utilisé de la même marque, donc celui-c est très économique
  • La peau ressort douce mais malgré tout il faut prévoir un bon lait hydratants (surtout pour les peaux sèches)
  • Il mousse bien et ne fond pas rapidement cependant il se casse en plusieurs morceaux
  • Le large choix de parfums, pas moins de 31 pour rappel j'avais fais aussi un article sur le savon fleurs de lilas et beurre de karité 



Les points négatifs :
  • Je n'ai pas reconnu l'odeur de la vanille ce qui est fâcheux pour un savon à la vanille
  • Au bout de quelques utilisations le savon s'est cassé en plusieurs morceaux
Savon naturel, Vanille

Connaissiez vous cette boutique ?

paradis-des-savons

Partager cet article sur

Sur le même thème...

8 commentaires

  1. Ouh le fait que ça se casse en plusieurs morceaux c'est typiquement le truc qui me mettrait en rogne pour la journée! Arrrrgggg!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Uniquement sur celui à la vanille hein ! ;)

      Supprimer
  2. Le marbrage des savons est très beau je ne connais cette boutique que de nom

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme11/10/13

    je ne connais pas cette boutique curieuse de decouvrir ces savons mamou

    RépondreSupprimer
  4. je connais la boutique de nom (normal si tu en as parlé sur le blog ^^) mais pas d'utilisation et en ce moment je suis super déçue de plusieurs produits de diverses marques à la vanille, ça sent berk !
    J'ai un savon en forme de coeur de bodyjunkie à la vanille, je le garde pour la fin, le dernier à tester sera celui là =)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce qui est étrange c est que les autres savons sont tops mais celui à la vanille il se casse et l odeur ne ressemble vraiment pas à la vanille...J'avoue ne pas comprendre :(
      Moi j'ai abandonné les produits qui sentent le chocolat à chaque fois ça m’écœure et ça me fait penser à tout sauf au chocolat ^^

      Supprimer
  5. Je ne les connais pas ces savons ... Pour des cadeaux je trouve qu'ils sont bien :-)

    RépondreSupprimer
  6. Je connais pas, moi qui adore les savons, va falloir que je teste :) , je pense que celui de la vanille m'aurait attiré .... Ça me rappelle celui que j'utilise de la société parisienne des savons, à la vanille, que de nom aussi ....

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales