24/7 Glide-On Lip Pencil Crayons Lèvres -Urban Decay-

Le crayon à lèvres c'est THE produit que je zappe bien volontiers. J'ai eu par le passé trop de désillusions en la matière .  ...

glide-on-rban-decay

Le crayon à lèvres c'est THE produit que je zappe bien volontiers. J'ai eu par le passé trop de désillusions en la matière . 
Je me dirige donc toujours vers les rouges à lèvres qui eux me frustrent rarement, je cède à la facilité.
Dernièrement j'ai eu l'opportunité de tester le nouveau crayon à lèvres d'Urban Decay. C'est bien simple je suis sous le charme tant ce lip pencil est facile d'application et surtout confortable !

Urban Decay 24/7 Glid-On Lip Pencil Crayon à Lèvres

crayon urban decay
24/7 Glide-On Lip Pencil Crayons Lèvres


Elle en dit quoi la marque ?
Prix : 17 € Disponible sur le site Sephora

  lip pencil urban decay

24/7 Glid-On Lip Pencil Crayon à Lèvres teinte Anarchy


Les points positifs :
  • La pigmentation : un seul passage suffit tant la pigmentation est intense
  • La tenue : bon ne rêvons pas ce lip pencil ne tient pas du matin jusqu'au soir mais il tient de longues heures et surtout il ne file pas dans les ridules
  • Le choix des couleurs : alors là il y en a pour toutes, de la plus nude (naked) a la plus excentrique (anarchy voire même bang)
  • L'application : la mine du 24/7 Glide-On Lip Pencil glisse sur mes lèvres, c'est un bonheur d'application (je possède d'autres crayons à lèvres et bien souvent ils "accrochent") 
  • L'aspect : le rendu est mat pour celles qui cherchent un effet brillant vous pouvez mettre par-dessus un gloss transparent 
  • Le confort : le fait que ce crayon à lèvres contienne de l'huile de jojoba apporte une douceur et un confort inégalables

lip pencil à l'huile de jojoba


Les points négatifs :
  • Le démaquillage n'est pas simple prévoyez d'avoir un démaquillant waterproof sinon bon courage
  • Sèche tellement vite qu'il ne pardonne aucune erreur de tracé

 Glide-On Lip Pencil

Sincèrement il n'est pas sublime ?
Ce crayon vous tente ? Le prix est-il un obstacle ?



Partager cet article sur

Sur le même thème...

21 commentaires

  1. Super jolie et superbe clichés comme toujours je suis fan !

    RépondreSupprimer
  2. Elodie Minet28/10/13

    Super joli!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente qu'il plaise Elodie :)

      Supprimer
  3. oh là là ces lèvres parfaites ! je suis jalouse ! moi aussi je veux une bouche pulpeuse ♥
    Je n'aime pas trop cette teinte de rose qui vire au bleuté sur moi mais j'avoue qu ça te va vachement bien ♥
    bisouuuus ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J avoue que c'est une couleur assez délicate à porter

      Supprimer
  4. Juste beau j'adore.
    Sur tes lèvres is so perfect !

    RépondreSupprimer
  5. La teinte est très joli, mais pas pour moi.
    C'est une couleur qui te va très bien et tes photos sont toujours aussi belles.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il y a des teintes plus naturelles je pense d ailleurs craquer sur la teinte naked

      Supprimer
  6. J'aime beaucoup la teinte, mais cette couleur ne m'irait pas je pense. il faut que je l'inclue dans ma liste pour Noël :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans ma liste de noël je vais inclure le Glide-On pour les yeux dans la teinte black et une autre plus flashy ^^

      Supprimer
  7. Waouh superbe couleur. UD fait des sacrés trucs !! Yahou vivement que je touche des sousous pour en profiter!
    Et cool que celui ci soit hydratant, c'est ce qui me rebute dans les crayons à lèvres!
    Mais bon comme toi, je zappe volontiers ! un jour je m'y mettrai !

    K. xoxo ♥

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma douce
    Rho punaise il est superbe comme tout dans cette marque , j'en suis devenue accro !!
    Dis moi tu as reçu mon message de la semaine dernière et notre boite ???
    Bonne journée ma biche
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Je dois dire que c'est la même chose pour moi, je zappe complètement les crayons à lèvres ! Mais la couleur de celui-ci est magnifiqe ! J'adore les rose flashys donc meric de nous le montrer ;)

    RépondreSupprimer
  10. Ce crayon à lèvres est magnifique

    RépondreSupprimer
  11. Wahou, ce crayon est magnifique ! La couleur est top <3

    Prisci de : http://selonlaschicas.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  12. Anonyme4/11/13

    j adore cette couleur mamou

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales