Vernis à ongles SpaRitual : ENERGY

Ce vernis de la marque SpaRitual   possède une couleur si particulière que je l'ai porté toute la semaine dernière, notez que c'...

manicure, nails, nail,

Ce vernis de la marque SpaRitual  possède une couleur si particulière que je l'ai porté toute la semaine dernière, notez que c'est extrêmement rare que je porte un vernis plus de 2 jours !
C'est un magnifique bleu-vert d'eau pastel à la texture crémeuse. Sa teinte est intitulée Energy, il fait partie de la collection Meditate composée de 5 autres teintes toutes dans les tons pastels.
Malheureusement il lui faut 3 couches pour une totale opacité, c'est son point faible. Heureusement que le séchage est rapide ^^

Vernis à ongles SpaRitual

Les vernis SpaRitual sont Vegan (c'est-à-dire formulé sans aucun ingrédient d'origine animale) et 4 Free (la formule ne contient pas les produits nocifs que sont le Toluene, le Formaldehyde, le Dibutylphthalate et le Camphre de synthèse que l'on retrouvent dans les vernis traditionnels) et sont vendus sur le site Vegan Mania.

vernis bleu-vert d'eau pastel

Prix : 10.50 € pour une contenance de 15ml (Flacon écologique fabriqué à partir de verre recyclé (50%))

Partager cet article sur

Sur le même thème...

12 commentaires

  1. J'aime bien le packaging en plus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c est vrai que ce flacon possède une jolie ligne

      Supprimer
  2. Bonsoir

    Alors ce vernis est super beau j'adore ce type de coloris .
    Vegan Mania j'aime cette boutique j'apprécie leur baume à lère hurraw, leur saon faith in nature .
    Par contre déçu des gels douches de cette marque.

    Rien a voir pour le soucis des commentaires blogger j'ai posé la question sur le forum blogger on m'a répondu qu'il fallait vider le cache les cookies .
    Je reste perplexe car avant (environ 1 mois) aucun soucis de ce genre.

    Et pour adsense j'ai réussi a faire la demande en empruntant l'adresse gmail de mon chéri .
    A priori sa fonctionne j'ai les cases de pub vide en attendant qu'adsense accepte mon blog . Si il l'accepte A suivre. En tout cas si ce problème adsense est résolu je resterais sans doute sur blogger .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le cache des cookies ?
      euh la réponse est vraiment trop c**** et j'ai essayé mais cela ne change rien et comme par hasard ns serions plusieurs à avoir le souci en même temps ? Sont forts sur le forum de blogger ^^

      *****
      Je ne connais pas leurs baumes à lèvres Hurraw mais du coup ça me donne bien envie !!

      Supprimer
  3. Je ne connaissais pas cette marque. Le packaging est sympa et la couleur superbe !
    À bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une jolie marque pourtant :)
      Merci pour ton commentaire Andara

      Supprimer
  4. Aahaaah ! C'est donc avec ce vernis qu'on est assortie ;) Moi aussi j'adore cette couleur ♥ Par contre le Tiffany de PP part un peu plus vers le vert que le bleu je pense :)

    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec nos ongles nous devrions faire revenir le soleil non ?
      Des bisous Firefoux <3

      Supprimer
  5. Une jolie marque avec une belle démarche, ça donne envie de découvrir les autres couleurs !

    RépondreSupprimer
  6. ah ! j'ai un vert de ce genre sur les pouces et un bleu pale sur le reste des doigts (sur les ongles hein ?) c'est joli les pastels ceci dit je n'en possède pas des masses qui se posent en une couche et moi j'aime pas trop mettre des tas de couches ^^
    bisouuus
    (je suis casse bonbon mais 10€ le vernis c'est pas dans mes prix acceptables ^^)

    RépondreSupprimer
  7. Elodie Minet20/9/13

    La couleur est le flacon sont très jolis!

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme26/9/13

    j aime bien cette couleur bises mamou

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales