GlossyBox Sun Kissed

Le thème du mois d'août était "Sun Kissed" , les produits trouvés dans ma Glossybox étaient en parfait accord avec le thè...


Le thème du mois d'août était "Sun Kissed", les produits trouvés dans ma Glossybox étaient en parfait accord avec le thème.
Voyons le contenu en détails :  



  • Shampooing Ultimate Huile Précieuse Schwarzkopf - 50 ml -
Shampooing testé et approuvé malgré la composition pas super clean. J'ai même racheté un flacon tant je trouve mes cheveux brillants en l'utilisant.
  • Crayon 2-en-1 Eyeliner Jelly Pong Pong - Full size
Jelly Pong Pong est une marque que je découvre au fil des Glossybox et c'est toujours un réel plaisir de recevoir un produit d'une réelle qualité.
  • Vernis Nails Inc 
Une teinte très estivale que j'ai apprécié, malgré sa petite taille le pinceau est de bonne facture. 


  • Lingettes de plage dessalantes rafraîchissantes
Des lingettes bien pratiques cependant l'ouverture n'est pas du tout solide, c'est dommage.

  • Brume pour le visage à l'eau de Seltz d'Anatomicals - full size 100 ml -
Je n'ai pas encore utilisé cette brume, je vous en reparlerai donc le moment venu.

blog beaute, blog cosmétique, glossy, beauty box
Goodies : masque yeux fraîcheur à mettre au réfrigérateur
Pour vous abonner je vous laisse si vous le souhaitez cliquer sur ma bannière de parrainage 0013

Partager cet article sur

Sur le même thème...

5 commentaires

  1. J'ai eu le même vernis dans la nail box

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas du tout le shampoing Schwarzkopf par contre je sais qu'ils sont top j'avais testé le rouge spécial cheveux colorés j'avais adoré du moins mes cheveux .

    RépondreSupprimer
  3. J'ai utilisé la brume je l'aime bien elle sent bon :)

    RépondreSupprimer
  4. hell628/9/13

    coucou
    j hésite toujours à tester la glossy box, un jour peut être
    des bisous

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme14/9/13

    trop bien cette box mamou

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales