Savon fleurs de lilas et beurre de karité -Au Paradis des Savons-

Je ne vous parle jamais de savons mais ne pensez pas pour autant que je n'en utilise jamais. Je m'oriente plus facilement v...


savon, savonnerie, pain de savon


Je ne vous parle jamais de savons mais ne pensez pas pour autant que je n'en utilise jamais.
Je m'oriente plus facilement vers les gels douches, d'ailleurs le dernier en date était le Cassis et éclats d'amande de Cottage, car ceux-ci sont en règle générale plus extravagants dans leurs senteurs.
Mais tout ceci est de l'histoire ancienne !
Nous pouvons de nos jours compter sur des marques comme Au Paradis des Savons qui savent mariées savons, artisanal et originalité.
Je ne vous le cache pas j'ai un gros coup de cœur pour les savons à la coupe de cette boutique.

Savon   Fleurs de lilas



Elle en dit quoi la marque ?
Savon nourrissant Fleurs de Lilas et Beurre de Karité tonifie, rafraîchit, régénère et assouplie votre épiderme. Contient du beurre de karité qui protège, nourri et assoupli l'épiderme. Ce savon naturel stimule l’élasticité de de votre épiderme et revivifie le teint fatigué ou terne. C'est un booster de beauté et bien-être.

Prix : 4.75€ savon de 100gr à la coupe 

Savon Beurre de Karité

Les points positifs :
  •  L'emballage : le savon est au préalable mis dans un petit sac plastique puis emballé dans du papier craft
  •  Le plaisir de découvrir des échantillons de savons lors de l'ouverture du colis (cela permet de sentir d'autres senteurs)
  •  L'aspect du savon : les couleurs romantiques qui s’entremêlent personnellement je valide
  •  Son odeur de lilas est un enchantement pour mes narines et en plus elle tient sur ma peau
  •  Ma peau est toute douce après ma douche, le beurre de karité fait donc bien son job
  •  Il mousse mais mousse ... Surtout ne prenez pas une fleur de douche sinon vous risquez de vous perdre dans la mousse
  •  Le prix tout à fait abordable pour un savon artisanal

Le point négatif :
  •  Le design du site qui ne donne pas envie, c'est dommage car les produits sont tous bien décrits et les photos des produits sont très agréables...


Savons

Ce savon vous tente ? Connaissiez vous cette boutique ?


Partager cet article sur

Sur le même thème...

13 commentaires

  1. Je ne connaissais pas mais les packagings d'envoi sont superbe j'adore recevoir de tel paquet . On a autant de plaisir a les ouvrir que découvrir. Tout est dans le visuel!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le plaisir est de partout avec ces savons :
      - packagings
      - visuels
      - odeurs

      Supprimer
  2. Anonyme27/9/13

    je ne connais pas cette boutique mais bien envie de decouvrir mamou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu devrais sans faute Mamou

      Supprimer
  3. Bonsoir,
    jolie decouverte!
    Merci pour cette jolie info.
    Bises!

    RépondreSupprimer
  4. Moi les savons c'est que pour les mains, mais ça laisse pas mal de possibilités tout de même !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi que pour les mains GG ?

      Supprimer
  5. Je ne connaissais pas ! Le packaging est sympa !

    RépondreSupprimer
  6. Sur la 1ère photo, je me demandais ce que c était : guimauve, foulard ????
    Rien a voir. Joli visuel.
    Le lilas, c est pour moi beaucoup de souvenirs.

    RépondreSupprimer
  7. Je découvre, rien que l'emballage j'adore ! Cet ce que je préfère moi comme produits lavants et les prix sont tout doux je trouve

    RépondreSupprimer
  8. je ne connaissais pas cette boutique mais rien que l'emballage déjà me donne envie de commander alors ne parlons pas des savons!
    merci pour la découverte
    bizou, cindy

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


Sur Instagram @Cicirena

SUIVEZ-MOI SUR INSTAGRAM @CICIRENA POUR SUIVRE MON QUOTIDIEN !

©Copyright 2010-2016 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales