Makeup POW POW PURPLE !

  Le maquillage que je vous présente se porte autant de jour comme de soir. Pour le soir, vous pouvez ajouter un trait d'eye-line...

 POW POW PURPLE

Le maquillage que je vous présente se porte autant de jour comme de soir. Pour le soir, vous pouvez ajouter un trait d'eye-liner afin d'obtenir quelque chose de plus soutenu.


palette Color to Go de Front Cover

J'ai posé sur la paupière mobile l'ombre à paupières Birdwing de la palette Color to Go de Front Cover, puis j’ai donné de la structure à la paupière avec l'ombre Pow Pow Purple. J'ai également utilisé ce fard sous la ligne inférieur des cils.

palette  Front Cover

Et pour obtenir le look final , on termine avec un trait de crayon khôl à l’intérieur de l’oeil (sur la waterline) et un coup de mascara noir.
Le mascara utilisé pour ce maquillage est le Noir Couture de Guerlain et sur les lèvres un Labello coloré à moitié partit (je bois trop de thé^^)

Front Cover

J'ai utilisé la palette Color to Go de Front Cover mais bon vous pouvez réaliser ce MU avec n'importe quels fards bien évidemment.



Partager cet article sur

Sur le même thème...

24 commentaires

  1. franchement j'adore !!! tu sais ô combien j'aime le violet :)
    je suis étonnée de l'accord de ces deux couleurs, car j'aurais pensé que la couleur sur la paupière mobile était + violet foncé que bleu nuit... en tout cas très bonne association ! bravo...
    serait-il possible que tu (m')expliques comment faire ce petit coin "pointu" au coin externe de la paupière, stp ?
    je ne parviens pas à savoir où m'arrêter en fait, quand je tente de le faire... merci d'avance, gros bisous et bon we !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le bout pointu ? et bien je suis ma paupière en fait pour remonter direction la pointe des sourcils
      Bon week-end à toi aussi bichette

      Supprimer
    2. oui oui, ce bout là, lol,
      je fais ça aussi, mais ça rend pas aussi bien que toi :(
      merci ma bichette <3
      et mail moi un peu les news si tu as du temps ! <3 <3 <3

      Supprimer
  2. Super joli ! Ca fait vraiment ressortir tes yeux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le violet sur nos yeux je crois que c est LA couleur !

      Supprimer
  3. Bon sang c'est joli ce que j'aime le violet, tu m'as donné envie de ressortir cette palette que je néglige beaucoup ! (packaging pas pratique) j'adore ces teintes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je délaisse souvent cette palette également et pour les mêmes raisons que toi !

      Supprimer
  4. Trop beau^^ j'adore les MUs violets!
    Des bisous Cici

    RépondreSupprimer
  5. très joli Mu, ça te va très bien, ça fait ressortir tes yeux.
    BIsous et bon week.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon week-end à toi aussi ma douce

      Supprimer
  6. Diana Prou13/9/13

    J'aime vraiment ton maquillage avec un trait de khôl sur la paupière pour le soir ça devrait le faire aussi
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique ! Y a d'autres couleurs intéressantes dans cette palette ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens si tu veux plus de détails sur cette palette :
      http://labulledecicirena.blogspot.fr/2012/11/kit-de-maquillage-front-cover-mu.html

      Un seul gros défaut pour cette palette ...elle n est pas du tout pratique !

      Supprimer
  8. Oh super jolie ! j'adore le violet en plus alors !

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup les fap violets ... Très joli make up qui met en valeur tes yeux :-)

    RépondreSupprimer
  10. Anonyme14/9/13

    vraiment je trouve le resultat superbe mamou

    RépondreSupprimer
  11. bonjour,tres beau rendu sur toi

    RépondreSupprimer
  12. salinger914/9/13

    Super comme d'habitude...

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir!
    J aime beaucoup ce Mu!
    Tres joli rendu! t es ravissante en plus!
    Bisous!
    Bon weekend!

    RépondreSupprimer
  14. Le violet étant ma couleur préférée, forcément, j'adore!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Anonyme19/9/13

    C'est pas juste comme t'es trop douée. #Jalousie.
    J'aurais pas parié sur la pigmentation de Front Cover, même si c'est vendu à sephora, le packaging fait cheap a mon goût, comme quoi faut pas se fier aux apparences.

    -Joy.

    RépondreSupprimer
  16. waw ! ces deux fards sont superbes !! tu es à croquer et très fraîche comme ça ♥
    bisous

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales