MySweetieBox D'AOUT ETAIT BIEN GARNIE !

Je vous présente MySweetieBox du mois d'août avec du retard mais au moins je suis certaine qu'elles sont toutes arrivées chez le...

beauty box, box beauty

Je vous présente MySweetieBox du mois d'août avec du retard mais au moins je suis certaine qu'elles sont toutes arrivées chez leurs propriétaires !
Le thème était Summer Time bref un thème qui collait avec la météo ;)

Eau hydratante  Le Petit Olivier
  •  Gel douche stimulant à l'extrait naturel de noix de coco / Les achats malins
J'avais aimé celui à l'abricot souvenez-vous donc c'est avec grand plaisir que j'ai découvert celui-ci dans ma box.

  • Eau hydratante corps aux extraits de jasmin, aloé vera & huile d'olive / Le Petit Olivier
Son odeur est poudrée personnellement j'adore mais ce n'est peut-être pas le cas de toutes. La formule est sans paraben, sans phénoxyéthanol et sans alcool ce qui est un gros plus pour ce produit.
Je ne pense pas que cette eau soit aussi hydratante qu'un bon lait corporel mais pour les jours à la bourre je trouve ce produit très pratique (format spray j'adore).

Huile pailletée sublimatrice / Mathilde M-

  • Huile pailletée sublimatrice / Mathilde M-
Je ne suis pas fan de la couleur dorée obtenue sur ma peau... Ma mère aime beaucoup ce genre d'huile donc ce n'est pas perdu.

  • Nectar de Gloss Teinte 25 Bois de rose / Garraud Paris
La teinte reçue me plait beaucoup. Cette marque est une totale découverte, des produits formulés sans parabens, sans phénoxyéthanol et sans dérivés de pétrole. J'ajoute que les formules sont non testées sur les animaux, bref une bien belle marque d'autant plus que le gloss ne colle pas !
 
Lingettes de plage dessalantes / Jean d'Estrées

  • Lingettes de plage dessalantes / Jean d'Estrées
C'est mon quatrième paquet ^^ Celui-ci je le garde pour l'année prochaine.

Kit de vernis microperles Laura Clauvi

  • Kit de vernis microperles Teinte 01 Black Pearl / Laura Clauvi
Je suis une adepte de la manucure caviar pour les fêtes de fin d'année. Le résultat est toujours soigné et original.


  • Cristaux pour cheveux / Royal Extension
Je ne sais pas ... Je n'ai certainement plus l'âge, il faut que je teste un week-end... A voir !

beauty box, box beauty

Comme vous pouvez le voir cette box était bien pleine !

Partager cet article sur

Sur le même thème...

10 commentaires

  1. Pas mal, en effet. Dommage que le vernis soit noir : j'aurais plus vu un kit de couleur automnale !
    Djahann

    RépondreSupprimer
  2. Reçue et je la trouve au top !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup et pas de chance, je ne l'ai pas reçue cette fois :(
    tant pis pour moi !!!
    Bisous et bon week.

    RépondreSupprimer
  4. Elle est bien et pas de chance pour moi, je ne l'ai pas reçue cette fois :(
    Bisous et bon week end.

    RépondreSupprimer
  5. pas mal ! originale et d'un bon rapport qualité prix !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour!
    En effet elle bien garnie cette box!
    merci pour le partage!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  7. Vraiment sympa le contenu cette fois ci !

    RépondreSupprimer
  8. Tout n'est pas perdu, il fait encore beau ^^

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme26/9/13

    sympa cette box bises mamou

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales