Maquillage avec les fards PB Cosmetics

J'adore les palettes que je m'étais faite avec les fards rechargeables de PB Cosmetics et pourtant elles dormaient dans ma coif...

maquillage discount

J'adore les palettes que je m'étais faite avec les fards rechargeables de PB Cosmetics et pourtant elles dormaient dans ma coiffeuse depuis juin !
Ni une ni deux il fallait que je patouille de nouveau dedans ...

les fards rechargeables de PB Cosmetic

En tout premier j'ai appliqué ma Base ombre à yeux (celle dans le flacon pompe de la gamme professionnelle) de PB Cosmetics. 
Pour réaliser ce maquillage, je n'ai utilisé que des fards à paupières en recharges de PB Cosmetics
J'ai posé A_LFPI01(Ombre à yeux irisée) en coin interne, A_LFPIP03(Ombre à yeux pailletée) au centre et A_LFPIP19(Ombre à yeux pailletée) en coin externe ainsi que  dans le creux de la paupière.
J'ai tracé mon liner avec  le Super Liner Perfect Slim de L'Oréal  puis j'ai ajouté un peu de khôl noir sur les muqueuses.
Pour conclure ce maquillage j'ai posé mon mascara Noir Couture de Givenchy que j'avais eu en miniature. 
Avec un maquillage aussi coloré il me semble préférable de faire vos lèvres dans des tons nudes.
makeup beautyfull

Et voilà ce maquillage est terminé ! Passez un bon week-end



Partager cet article sur

Sur le même thème...

13 commentaires

  1. quoi, elle dormait depuis juin ? avec tout le bien que tu m'en avais dit au téléphone ? ah bah dis donc !
    mais que te dire, puisque tu as des yeux magnifiques à chaque fois !
    tu sais mélangé les couleurs, bravo !
    et ton teint est impeccable ! tu utilises toujours le même FDT ?
    merci pour ces belles photos,
    bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une BBCream pour le teint, un article est prévu

      Supprimer
  2. C'est très joli et lumineux !

    RépondreSupprimer
  3. Rho c'est sublime!! Les couleurs sont magnifiques! Et ce clin d'oeil... ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les fards sont super bien pigmentés <3

      Supprimer
  4. Super jolie en voyant les photos j'ai de suite pensé au fille du lido .

    RépondreSupprimer
  5. Quelle intensité! Wahou. Très joli MU qui te va vraiment bien^^
    Des bisous ma Cici & bon dimanche

    RépondreSupprimer
  6. Pfiouuuu c'est magnifique !

    RépondreSupprimer
  7. Franchement ces fards rendent super bien ! Je me serais pas attendu à de telles couleurs avec des fards recharges Pb, je les essayerai la prochaine fois.

    RépondreSupprimer
  8. Très joli maquillage de soirée :) les teintes s'accordent bien et la marque me fait de plus en plus envie... je vais finir par craquer !!!

    des bisous <3

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme26/9/13

    un maquillage superbe quel talent cici mamou

    RépondreSupprimer
  10. Beau maquillage ! Je ne sais pas si je pourrais le reproduire sur moi mais ça donne envie ! Les teintes te vont bien d'ailleurs !

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales