Maquillage automnal avec la Naked 1

Je vous montre un maquillage avec la Naked1 d' Urban Decay, car finalement c'est la palette que j'utilise quand même le pl...

maquillage automnal

Je vous montre un maquillage avec la Naked1 d'Urban Decay, car finalement c'est la palette que j'utilise quand même le plus, surtout les jours où je n'ai pas envie de réfléchir sur quelle couleur mettre avec telle autre couleur.

maquillage pour femmes brunes

En tout premier j'applique ma Primer Potion d'Urban Decay.
J'ai appliqué Smog en halo sur la paupière fixe,sans trop monter.
J'ai ensuite posé Half Baked en coin interne et Hustle sur tout le reste de la paupière. 
J'ai fondu l'ensemble et j'ai ajouté mon trait de crayon khôl Supershock de chez Avon.
avis sur la naked 1

Et votre Naked elle dort au fond d'un tiroir ou pas du tout du tout ?


Partager cet article sur

Sur le même thème...

22 commentaires

  1. Très joli et effectivement de saison (non mais sérieux, ça fou les boules, ce temps, pour une mis septembre !)
    Djahann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Temps pluvieux et froid dans le Rhône :(

      Supprimer
  2. je ne l'ai pas, donc elle ne dort nul part ^^
    mais tu associes toujours très bien les couleurs ma belle !
    j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  3. trop beau <3
    La mienne elle ne dort nulle part puisque je ne l'ai pas ha ha ^^
    Mais j'ai de bonnes alternatives que j'utilise souvent
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. l alternative c'est une MUA ?

      Supprimer
    2. MUA et sleek et la dernière sépho ^^ je suis pas mal équipée en nude sauf avec les stars de chez UD :p

      Supprimer
  4. C'est lumineux, j'aime bcp :)
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  5. Je sais plus ce que j'ai bien pu faire de la mienne :))
    (Sérieusement : je suis fan de la Naked Basics)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la Basics ne me dit rien je la trouve "fade"
      <3

      Supprimer
  6. Je n'en ai pas, donc elle ne dort nulle part.
    Ce sont des teintes que j'aime.
    Bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup !
    La naked 1 je l'ai mais j'avoue ... Je ne l'ai même pas testée ... (Smiley qui rougit |o|)

    RépondreSupprimer
  8. Oui j'ai la naked 1 acheté il y a peu de temps en début d'année je crois mais j'ai du mal a l'utilisé je l'utilise chaque jour pour mes sourcils mais je n'arrive pas a associer les teintes . Je trouve sa fade . Je suis trop habitué a la couleur et je passe moins de temps a faire un MU coloré qu'a utilisé ma naked donc la naked je la sors quand j'ai 40min devant moi et en général j'essaye de reproduire les make up que j'ai pu voir donc aujourd'hui sache que je testerais ton MU . D'ailleurs il faudrait que je me fasse un petit carnet avec des idées MU naked .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu utilises quelle teinte pour tes sourcils ?

      Supprimer
  9. Re j'ai refais ton Mu et j'aime beaucoup c'est moins fade je le referais par contre j'ai ajoutez mon éternelle trait de liner noir !
    Je vais faire des photos j'en ferais un article en même temps je posterais la photo du MU que j'ai recopié de Nicole.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super ! Trop hâte de voir ça <3

      Supprimer
  10. C'est ravissant, très lumineux et d'actualité... !! Tu me donnes envie de la ressortir (effectivement) du tiroir !

    bisous :)

    RépondreSupprimer
  11. Anonyme19/9/13

    Coucou! Un rapide passage nocturne pour te dire que ce make up est très réussi comme d'hab.
    C'est le genre de MU que j'essaye de réaliser (sans le même talent que toi évidemment) quand je veut rester discrète ou naturelle, j'ai la peau mate donc le rendu est moins lumineux. Évidemment j'ai pas la Naked, mais j'ai bien envie de mettre la main dessus.
    Tu es vraiment superbe.
    Bisous.

    -Joy.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh Joy :) je suis contente de lire ton message <3
      Des bisous

      Supprimer
  12. très sympa, ce genre de couleur je n'en porte pas mais à toi ça te va à ravir !
    je n'ai aucune Nacked =(
    bisous

    RépondreSupprimer
  13. Anonyme26/9/13

    j adore je voudrais avoir un resultat identique sur moi parfait mamou

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales