LIP GLOSS - Laura Clauvi -

La semaine dernière nous découvrions ensemble la marque Laura Clauvi et comme je vous disais autant j'ai aimé des produits autant j...

Laura Clauvi

La semaine dernière nous découvrions ensemble la marque Laura Clauvi et comme je vous disais autant j'ai aimé des produits autant j'en ai détesté (pour voir mes déceptions il suffit d'aller lire mon article de jeudi dernier ).
Voici donc le produit que j'ai vraiment adoré...

Laura Clauvi maquillage pas cher

Elle en dit quoi la marque ?
Illumine les lèvres d'un effet miroir inégalable. Le résultat est immédiat les lèvres sont gourmandes, rebondies, pulpeuses. L'applicateur doux permet de napper les lèvres à la perfection pour une brillance incroyable à la saveur subtilement framboise. Une bouche glamour en un seul geste.

Prix : 3.20€

lip gloss Laura Clauvi

Les points positifs :

  • Les gloss  se déclinent dans 24 coloris des plus discrets (Baby doll, Candy,...) aux plus osés (Purple haze, Hot Chocolate, I did it again...)
  • La pigmentation intense
  • La forme de l'applicateur épouse sans difficulté la forme des lèvres
  • L'odeur gourmande de framboise
  • Le Maquillage Laura Clauvi  est disponible sur leur site de vente (le site est en construction) mais également sur Amazon
  • Le fait que ce gloss  ne colle pas du tout mais quand je dis pas du tout c'est pas du tout !
  • N'assèche pas mes lèvres
  • Le prix, pour 3.20 euros il n'y a rien à dire

Les points négatifs :

  • La flaconnette fait très cheap (mais bon vu le prix ...)
  • L'absence de la composition du coup je ne sais pas si la formule est avec ou sans parabènes par exemple

Partager cet article sur

Sur le même thème...

9 commentaires

  1. ah toujours cette bouche qui me ferait aimer n'importe quel produit ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je le trouve super beau! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. jamais reçu moi, et pourtant ce n'est pas faute d'avoir relancé. Bizarre !

    RépondreSupprimer
  4. Il m'a bluffé également!!!

    RépondreSupprimer
  5. Super jolie pour 3,20euro je suis impatiente de découvrir le site internet.

    RépondreSupprimer
  6. La couleur est top pour un prix aussi petit !
    C'est très joli !

    RépondreSupprimer
  7. La couleur est intense, pour le prix ça vaut le coup d'essayer ! Merci pour le lien fb , j'ai tenté ma chance, le lot un truc de fou quand même !

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme14/9/13

    j adore cette teinte magnifique resultat

    RépondreSupprimer
  9. Ah oui c'est pas cher !

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales