Le luxe dans ma SDB avec... La Belle Toilette

La salle de bain  étant la pièce préférée de la majorité des femmes il était donc temps que l'on se penche sur le cas de cette pièce...

La Belle Toilette

La salle de bain  étant la pièce préférée de la majorité des femmes il était donc temps que l'on se penche sur le cas de cette pièce beaucoup trop oubliée.
Lorsque je sors de mon bain d'huiles essentielles de lavande Weleda, j'aime m'envelopper dans la douceur d'une serviette La Belle Toilette.
J'ai choisi un ensemble couleur taupe qui se marie à merveille avec ma faïence de salle de bain.

serviette de bain

Elle en dit quoi la marque ?
Serviette de bain taupe uni 580g, 100% coton peigné et prélavé pour une plus grande durée de vie et une couleur préservée. Cette serviette de bain disponible aussi en gant de toilette, serviette invité, serviette de toilette et drap de bain XL. Tissé par des artisans, cette serviette de bain haut de gamme, moelleux et confortable est comparable à ceux utilisés pour les cures thermales. Cette gamme de linge de bain se distingue par ses vertus absorbantes.
Livraison gratuite pour toute commande à partir de 80€ TTC.

Les points positifs :
  •  Le choix très important de coloris (Taupe, Turquoise, Vert, Blanc, Parme, Lilas, Plomb, Ivoire...)
  •  Le fait que le coton soit prélavé évite de faire tremper la serviette toute une nuit dans l'eau froide pour qu'après le coton soit absorbant
  •  L'épaisseur du gant qui est vraiment incroyable (je n'en avais jamais eu d'aussi épais auparavant) tout en étant doux comme jamais
  •  La couleur ne dégorge pas et cela même dès le premier lavage
  •  Sa haute densité (580gr) en fait un produit très absorbant
  •  Des prix doux pour une qualité au rendez-vous (5€ le gant / 12€ la serviette de toilette...)


Le point négatif :
  •  Les frais de port ne sont offerts qu'à partir de 80€, je trouve la somme tout de même élevée (surtout si par exemple il ne me manque qu'un seul gant pour compléter ma parure)

Jolie serviette éponge
Gant de toilette (15x21 - Taupe) - Serviette Invité (30x50 - Taupe) -
 Serviette de Toilette (50x100 - Taupe)

Nous achetons  souvent des serviettes et gants premier prix (la plupart du temps elles sont en microfibre car elles ont un coût de fabrication et donc de vente inférieure à celles en 100%coton peigné) et c'est un mauvais calcul !
Des pièces d'une telle qualité nous offre la garantie d'une douceur et d'une absorption maximale dans le temps ce que ne font pas les marques bas de gamme.


Partager cet article sur

Sur le même thème...

11 commentaires

  1. Je ne connaissais pas, rien que de voir tes photos j'ai envie d'aller me prendre un bain :) En effet, 80e pour avoir les fdp offert, c'est énorme... !

    des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 80euros c est clair que c est énorme :(

      Supprimer
  2. Quand j'ai eu mon appart j'ai fais le plein de parure chez françoise saget . Mais c'est vrai que lorsque l'on a des éponges bas de prix sa a tendance a se déformer les couleurs passé au lavages

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et Françoise Saget tu recommandes ou pas ?

      Supprimer
  3. Je ne connaissais pas mais je vais aller y faire un tour, parce que c'est vrai qu'en général les serviettes sont assez chères ! Dommage que les frais de port ne soient pas offerts pour des commandes inférieures.

    RépondreSupprimer
  4. quand je quitterai Paris ma salle de bain sera un manoir mais pour l'instant c'est une boîte....

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Jolie découverte!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  6. Du coton ? on dirait un nuage de rêve, un peu comme une laine de mouton :) Alors, c'est tout doux ? Mes serviettes Tatien prennent un coup !

    RépondreSupprimer
  7. ca donne envie d'essayer, je suis aussi une adepte des premiers prix, qui deviennent rêche au lavage.je crois que je vais changer, elles sont abordable je trouve

    RépondreSupprimer
  8. Tu n'as pas tord quand même , c'est vrai qu'on devrait plutôt investir mieux dans le choix des serviettes. Je savais pas pour l'astuce de l'eau froide moi !

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme26/9/13

    j aime beaucoup les belles serviettes de bain mamou

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales