Guess Seductive

Un départ fruité avec des notes de bergamote, de cassis et de poire qui se mêlent à la fleur d'oranger, au jasmin et à l'iris su...

Guess Seductive Eau de Toilette, perfume

Un départ fruité avec des notes de bergamote, de cassis et de poire qui se mêlent à la fleur d'oranger, au jasmin et à l'iris sur un fond de vanille et de bois de cashmere. Aucune note ne prédomine sur les autres, l'accord est parfait pour ce floriental boisé.
Sur le flacon 2 coeurs ainsi que le logo de la marque s'accordent parfaitement au design (flacon de Lutz Hermann) en forme de trapèze qui laisse apparaitre son jus doré.
Guess Seductive fait écho à l'adolescence, la période de nos premiers amours... et d'une certaine insolence.


Globalement ce parfum est très agréable et très féminin mais j'attendais plus d'audace de la part de Guess.
Guess Seductive

Découvrez une fragrance sensuelle, tout en séduction, l'essence même de la marque emblématique. Seductive est un floriental boisé très glamour pour sublimer l'irrésistible beauté de la femme.


Guess Seductive Eau de Toilette

Eau de toilette Guess Seductive, 52.50€ le vaporisateur de 50 ml

Vous l’avez déjà essayé ?

Partager cet article sur

Sur le même thème...

5 commentaires

  1. Bonjour je l'ai a la maison mais je m'en sers très peu je n'aime pas vraiment l'odeur j'ai pas accroché . Pourtant c'est assez doux et léger mais non pas de coup de coeur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est son côté boisé que tu crains ?

      Supprimer
  2. Anonyme26/9/13

    prix raisonnable pour la contenance bien envie de l acheter mamou

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    Jamais senti celui ci. J avais craquè sur un parfum Guess en allant faire un tour chez sèpho, je l ai achetè de suite. A sentir au prochain passage sépho.
    Bisoud

    RépondreSupprimer
  4. connais pas, je suis assez fidèle en parfum, là j'écoule des minis reçus à gauche à droite avant de me racheter mon gucci à la tubéreuse
    bisous

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


Sur Instagram @Cicirena

SUIVEZ-MOI SUR INSTAGRAM @CICIRENA POUR SUIVRE MON QUOTIDIEN !

©Copyright 2010-2016 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales