Makeup Fresh Mint -Laura Clauvi-

La nouvelle marque de cosmétiques Laura Clauvi m'a gentiment fait parvenir quelques produits pour tests. Je ne vais pas faire un ...

blog beaute, blog cosmétique

La nouvelle marque de cosmétiques Laura Clauvi m'a gentiment fait parvenir quelques produits pour tests.
Je ne vais pas faire un article par produit, car dans l'ensemble des produits reçus il y a du bon et du moins bon (remarquez comme dans beaucoup d'autres marques également).
Pour faire court je n'ai pas apprécié le mascara Volume Expert Waterproof qui reste trop discret (je cherche encore le volume pour tout dire), la brosse n'accroche pas assez mes cils bref même s'il ne coûte pas grand-chose et bien je ne vous le recommande pas !
Dans les flops il y a aussi   un crayon fard à paupières qui crease dans les plis... C'est dommage car l'utilisation était agréable et la mine glissait bien sur la paupière.

blog beaute, blog cosmétique, makeup, make-up

Pour ce maquillage j'ai utilisé une Ombre Mono*  Laura Clauvi dans la teinte 24 Fresh Mint. Comme vous pourrez le voir sur la photo de dessous la tenue est très bonne (photo prise 6h après). L'application se fait sans problème et surtout sans aucune chute !
Les ombres monos se déclinent dans 30 coloris des plus nudes (So nude, Graphite...) aux plus farfelus (Acid green, Miss sexy...).
Le Maquillage Laura Clauvi  est disponible sur leur site de vente (le site est en construction) mais également sur Amazon, ces ombres à paupières ont un excellent rapport qualité/prix (2.20€).

blog Cicirena, blog beaute, blog cosmétique
Photo  prise 6heures après le maquillage



blog beaute, blog cosmétique

*Prix indicatifs :
  • Gloss 3.20€
  • Vernis 2.50€
  • Ombre Mono 2.20€
  • Mascara volume 3.50€

Partager cet article sur

Sur le même thème...

16 commentaires

  1. Michelle Tanguy5/9/13

    Cici, j'ai un magasin de la marque qui a ouvert ouvert été dans mon bled paumé.
    J'ai acheté un crayon eye liner et je suis satisfaite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah et c'est quel bled que nous sachions ?

      Supprimer
  2. Question qui fâche : c'est ultra photoshopé non ? Bon en tout cas c'est très joli, je suis incapable de prendre des photos de moi même sans que cela luise de partout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tel était le cas tu ne verrais pas ma grosse veine (1ère photo)dans le coin de l'oeil ni le trou sur mon arcade (dernière photo);
      Même en extérieur tu luis sur les photos ?

      Supprimer
    2. Sérieux, pas photoshopé ? Pour ne pas luire il faut que Glossingman fasse les photos, ce qui n'arrive jamais... Sinon c'est flash, et là je luis quel que soit l'état de ma peau. Et sans flash, je suis floue. Je suis au top pour les photos d'objets, mais pour moi, c'est raté !

      Supprimer
    3. Le flash fait luire c est normal ! Là mes photos sont faites à l'extérieur.
      Le seul effet est l'anti bruit de mon appareil photos mais pas de photoshop.
      Pour ne pas être floue faut couper ta respiration le temps de la photo (enfin c est mon astuce quoi)

      Supprimer
    4. Sinon tu peux acheter une lumière blanche que tu diriges vers le plafond (en intérieur), ça évite de mettre le flash et tu as une belle lumière naturelle

      Supprimer
    5. C'est ce que j'ai pour l'hiver et c est vrai qu il n y pas mieux quand la grisaille est de retour

      Supprimer
  3. Le mascara en plus, je trouve qu'il coule grave dans le tube. On s'en fout partout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Perso je retiens le FAP qui est bien vu son prix et le gloss qui est pigmenté et pas collant.
      Le mascara je te fais confiance perso je ne l'ai utilisé qu une seule fois tant je n'aime pas le résultat
      <3

      Supprimer
  4. Oh merci pour ce bel article , j'ai lu des articles sur la marque mais les fards n'avais pas étais aussi bien en avant . La tenue a l'air très bonne. J'ai compris que quand on payais cher une grande marque on payais la décoration , la publicité et pas forcément la qualité du produit !
    Je pense que je testerais cette marque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les fards sont bien bon forcemment il y a toujours mieux mais à d'autres prix !
      Pr contre le mascara c'est même pas la peine :(

      Supprimer
  5. Ce fap est très joli et te va très bien.
    J'ai lu les coms ci dessus et c'est vrai que le mascara est pas top, je l'ai testé 1 fois et pas trouvé le résultat top, mais bon 1 fois c'est un peu juste pour se faire une idée, va falloir que je retente l'expérience, enfin une fois que j'aurais retrouvé ma tête normale ;)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Une marque non testée et d'ailleurs que je n'ai pas encore croisée ;-)
    Jolie nuance de vert d'eau !

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour!
    Joli resulta!
    J aime bien le coliri!
    Et t as de beaux yeux!
    bisous!
    Bon weekend!

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme14/9/13

    j aime le resultat mamou

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales