Boss Nuit signé Hugo Boss

Ce que dit la marque sur la fragrance : Boss Nuit capture cette touche finale qui révèle la sensualité d'une femme dans un pa...


 hugo boss, boss nuit,



Ce que dit la marque sur la fragrance : Boss Nuit capture cette touche finale qui révèle la sensualité d'une femme dans un parfum délicat et raffiné de pêches blanches bercées de fleurs de jasmin et de violettes. L'équilibre parfait pour que la Nuit lui appartienne.

La pyramide olfactive :
  • Notes de Tête : Pêche, Aldéhydes.
  • Notes de Coeur : .Fleurs Blanches, Jasmin, Violette
  • Notes de Fond : Mousse, Bois de Santal.

parfum de Gwyneth Paltrow

Si j'étais un parfum c'est sans conteste Boss Nuit qui me représenterait le mieux. Il colle parfaitement à mon caractère, c'est d'ailleurs la première fois que j'ai eu cette sensation en sentant un parfum.
Cette nouvelle fragrance est incarnée par l'actrice américaine Gwyneth Paltrow, heureusement que je ne me suis pas arrêté à ça car non seulement Gwyneth est une actrice qui me laisse de marbre mais en plus je ne me reconnais pas en elle...

perfume Gwyneth Paltrow

Au départ, des notes de pêche se mêlent avec raffinement aux notes d'aldéhydes. En notes de coeur le jasmin s'associe à la violette et aux fleurs blanches. La mousse et le bois de santal apportent un effet duveteux et crémeux.

Le flacon de Boss Nuit, tout de noir opaque  est sobre et élégant comme le sont tous les parfums de la maison Boss. Le bouchon taillé comme un diamant termine ce flacon avec chic.

Un beau parfum qui tient, j'adore ce parfum qui est  enveloppant,  sensuel et raffiné tout ce que j'aime. Il mérite d'être découvert, le coup de coeur est assuré !


fragrance hugo boss

Boss Nuit d'Hugo Boss, Eau de parfum 41.50€ le vaporisateur de 30 ml

Avez-vous déjà succombé à un parfum Hugo Boss ?



Partager cet article sur

Sur le même thème...

7 commentaires

  1. Diana Prou17/9/13

    j'ai vu la pub plusieurs fois mais ce flacon ne m'attire pas trop.
    je vais le sentir en parfumerie sait-on jamais

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me diras si tu as craqué ou non

      Supprimer
  2. Je ne lis que très rarement les articles sur les parfums parce que ça ne me tente pas plus que ça, mais là… tu me tentes vraiment.

    RépondreSupprimer
  3. Stéphanie K20/9/13

    Il doit sentir très bon, j’en suis sûre, ton article m’a tenté

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme26/9/13

    bien envie de l essayer ce parfum mamou

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales