GlossyBox Beauty Lab

Dans l'année il y a principalement 3 GlossyBox que j'attends avec impatience : La GB de Noël La GB Anniversaire La GB de la ...

beauty box

Dans l'année il y a principalement 3 GlossyBox que j'attends avec impatience :
  1. La GB de Noël
  2. La GB Anniversaire
  3. La GB de la rentrée 
Ça tombe bien puisque ce mois-ci il s'agit de la GlossyBox de la rentrée intitulée Beauty Lab un assortiment de produits  pour aborder sereinement la rentrée

Lait parfumé pour le corps Lolita Lempicka

Lait parfumé pour le corps Lolita Lempicka "Elle l'aime" / Fulle size 27€
C'est un full size donc c'est bien mais j'en ai ras le bol des laits corporels, j'ai un stock monstrueux.

Glow by Dr. Brandt Crème revitalisante yeux / 2.5ml
J'aime la marque mais franchement que voulez-vous faire avec une si petite quantité ? Je sais que c'est un produit qui s'applique par petites touches mais quand même ...


Eye-liner feutre Be a Bombshell

Eye-liner feutre Be a Bombshell / Full size 9.80€
J'aime de plus en plus les feutres au détriment des gels et crèmes liners. Je suis donc contente de pouvoir tester celui-ci !

Stylo démaquillant OCEANE / Fulle size 4€
Encore un full size ! Le stylo démaquillant est l'outil indispensable pour celles qui ne maitrisent pas parfaitement le tracé du liner.

Baume à lèvres Lips Sensitiv IP5 Lavera

Baume à lèvres Lips Sensitiv IP5 Lavera / Full size 4.45€
Je connais ce baume à lèvres que je trouve parfait pour les lèvres sèches normal quand on sait qu'il contient de l'huile d'onagre bio.

Recourbe cils / 23€
J'en possède déjà 2 mais je me dis que ce n'est certainement pas le cas de toutes, donc très bonne idée que de le mettre dans une box.

Recourbe cils

Cette GlossyBox de rentrée ne fait pas peine à voir bien au contraire, je regrette juste la si petite quantité du  Glow by Dr.Brandt .


Pour vous abonner je vous laisse (si vous le souhaitez) cliquer sur ma bannière de parrainage 
003 blond

Partager cet article sur

Sur le même thème...

4 commentaires

  1. Elle n'est pas mal du tout en effet ! En tout cas mieux que My Little parisienne Box qui m'a déçue ce mois

    RépondreSupprimer
  2. Le recourbe cil a l'air sympa ! Le stylo démaquillant aussi ! Ca fait quelques temps que je me dis de m'en acheter, justement pour les traits de liners. je ne suis pas encore au point lol.

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme14/9/13

    pas mal cette glossybox mamou

    RépondreSupprimer
  4. Ta box est plutôt sympa!
    Moi j'ai été un peu déçue, j'ai reçu (encore) de l'anti-âge, et un spray cheveux Sun Protect (en septembre, oui, pourquoi pas u_u). Mais je suis très contente du stylo démaquillant, du baume Lavera et du recourbe-cils

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales