BB Cream Bio -Secrets de Léa-

Secrets de Léa lance sa BB Cream Nude et m'en a gentiment envoyé un tube, dans la teinte de mon choix, afin que je m'en fasse...

bb cream bio


Secrets de Léa lance sa BB Cream Nude et m'en a gentiment envoyé un tube, dans la teinte de mon choix, afin que je m'en fasse une idée.
J'ai tout naturellement opté pour la teinte hâlée car j'ai eu peur que la dorée soit trop claire mais également qu'elle tire trop sur le doré-jaune.

bb creme bio secrets de Léa



Elle en dit quoi la marque :



Prix : env.18€ le tube de 40ml (existe en 2 teintes)

Photo avant/après BB cream Bio


Les points positifs :

  • L'application ! Sa texture est fluide ce qui permet une application ultra simple, les démarcations sont impossibles.
  • L'odeur : Une odeur d'amande poudrée (enfin d'après mon nez hein) très agréable sans être trop présente
  •  Le grain de peau est clairement affiné et le teint relativement bien unifié (j'écris "relativement" car si vous avez comme moi des soucis de pigmentation alors elle ne camouflera pas tout)
  •  Pour les personnes ayant des rides ou ridules il est je pense bon que je vous précise que cette Blemish Cream ne les marque pas du tout
  • Un fini ultra naturel, semblable à une crème teintée si vous avez besoin d'un élément de comparaison 
  • La tenue est irréprochable en laissant la peau veloutée jusqu'au soir
  • L'hydratation est suffisante pour une peau mixte comme la mienne par contre pour une peau sèche prévoyez un complément de soins

Les points négatifs :

  • Ne corrige pas les grosses imperfections, sa texture est beaucoup trop légère pour le faire 
  • Seulement 2 teintes et quand je vois que j'ai la plus foncée j'ai bien peur que les personnes très mattes ne trouvent pas leur bonheur...

Mon avis est donc mitigé... 
Elle est très bien pour les personnes aux peaux sèches (avec un soin hydratant en complément) et les peaux mixtes par contre je ne la recommande pas aux peaux grasses à moins de mettre une poudre matifiante en sus.
Et le point sur lequel je suis formelle c'est qu'elle n'est pas assez couvrante pour les peaux à grosses imperfections... sauf si celles-ci ne vous dérangent pas ou plus.


Alors cette BB Cream Bio vous fait envie ?



Partager cet article sur

Sur le même thème...

11 commentaires

  1. Moi ayant la peau grasse et avec quelques imperfections , elle ne me conviendrait pas ... mais sympa ta revue :)

    RépondreSupprimer
  2. Ce qui me gêne sur la photo avec sur le coté droit de la photo on a la sensation que sa fais sèc . j'ai souvent les fonds de teint ou bb qui marque ainsi sur tout mon visage alors sa c'est le trucs qui m'agace même en hydratant en dessous j'ai sensation que ma peau boit a certain endroit le produit teint et du coup sa fais cracra. En tout cas on constate qu'elle est mat .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca ne fait pas sec mais poudré Chouby mais comme je dis je ne la recommande pas à celles qui ont des imperfections (ce qui est mon cas)

      Supprimer
  3. ce genre de produit est trop peu couvrant avec mes tâches de grossesse :/ comme beaucoup de bb crème souvent
    Merci pour la revue <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouai pas assez couvrante pour moi également mais c est dommage car si tu as une belle peau bah elle est parfaite !
      <3

      Supprimer
  4. J'ai hâte de la tester. Je pense qu'elle va être parfaite pour moi si elle n'est pas trop couvrante^^
    Des bisous ma Cici

    RépondreSupprimer
  5. La photo est très parlante. Hâte d'essayer même si tu penses que je vais briller !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la hâlée pour toi aussi hein ;)
      je pense que tu brilleras avec mais pas de suite donc prévoir une poudre matifiante pour le reste de la journée
      par contre elle est vraiment discrète donc ça devrait te plaire ça ;)

      Supprimer
  6. Le résultat est léger et j'aime quant c'est léger.
    Mais en ce moment c'est de FDT naturel de So Bio et il est vraiment très bien.
    Bisous Cici

    RépondreSupprimer
  7. Oui va me fait envie, à tester je pense ! Après avec un correcteur venir retoucher certaines zones, ce qui permet de laisser un peu la peau respirer, lieux qu'avec un fond de teint par exemple, ça me tente en tous les cas !

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales