ACCENT NAIL-ART EPOCH

Pour cet accent nail-art il faut : Vernis à ongles Miss Europe Vernis à ongles Cirque / Teinte Epoch Vernis à ongles Nfu-Oh /...


Vernis à ongles Cirque / Teinte Epoch


Pour cet accent nail-art il faut :
  • Vernis à ongles Miss Europe
  • Vernis à ongles Cirque / Teinte Epoch
  • Vernis à ongles Nfu-Oh / Teinte 63
Vernis Cirque

Epoch (flacon de 13.2ml) est un vernis bleu pétrole multichrome aux reflets turquoise et violet. Sa texture fluide nécessite 2 couches pour obtenir une bonne couvrance mais ce n'est pas un souci tant il sèche rapidement.

Prix (A titre indicatif):
9.50€ sur Le Doux Nuage
9.50€ sur la boutique Frame Nails 
13.00€ sur la boutique de Pshiiit 

Vernis à ongles Nfu-Oh
Il fait gris dehors donc j'ai mis le flash sur cette photo pour que vous puissiez voir les reflets

La teinte 63 de Nfu-Oh (flacon de 17ml) est un vernis holographique rose virant sur le mauve. Prévoyez 2 couches pour une totale uniformité surtout si vous n'avez pas d'Aqua Base. Le séchage est lui aussi rapide mais ce que je retiendrais de ce vernis c'est sa tenue... exceptionnelle !

Prix (A titre indicatif):
9.90€ sur la boutique de Pshiiit
8.49€ sur la boutique Atouts Charme




Partager cet article sur

Sur le même thème...

5 commentaires

  1. C'est mignon comme tout.
    Je n'ai pas encore testé ces 2 marques, les teintes sont très jolies et j'aime beaucoup le packaging du Nfu oh.
    Je me suis permise de mettre le lien de ton article sur les relais concours pour justement un concours ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. le design du pot est toujous aussi sexy je trouve!

    RépondreSupprimer
  3. les Nfu-oh sont vraiment beau ! j'adore !
    merci pour ce nail-art :) bisous de nous deux !

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme14/9/13

    j aime beaucoup le blanc le flacon superbe mamou

    RépondreSupprimer
  5. C'est très joli et discret ! Tu l'as porté avec ton maquillage pourpre et argenté ?

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales