Un jour à la campagne avec Woufbox

Woufbox propose à nos amis à 4 pattes de recevoir tous les mois 5 à 6 cadeaux (friandises, jouets...) . Sachez que la valeur totale d...


Woufbox propose à nos amis à 4 pattes de recevoir tous les mois 5 à 6 cadeaux (friandises, jouets...).
Sachez que la valeur totale des produits reçus est toujours supérieure à celle de l'abonnement.
J'ai eu la surprise de recevoir la Woufbox au prénom de ma chienne. Les produits sont tous d'excellente qualité et nous permettent de découvrir de nouvelles marques mais également les dernières tendances.

Il est possible de s' abonner pour une période de 1 mois, 3 mois ou un an. Vous pouvez également offrir l’abonnement en cadeau à un proche ou un ami. L’abonnement (A partir de 14.90€/mois) est sans engagement, vous pouvez l’arrêter quand vous voulez.
Une partie du prix de la box est reversée a des associations locales de protection des animaux.

 



Cette Woufbox d'Août contenait :



  • Un pneu tennis - Anka
  • 2 barquettes Bio - Equilibre et Instinct
  • Friandises Jambon Fromage - Jessie Pro
  • Un ramasse crotte - Camon
  • Roll BBQ - Antos
  • Bulles Incrédibubble - Pet Qwerks




Aucun jouet n'est indestructible, pour la sécurité de votre chien surveillez-le quand il s'amuse avec.



Partager cet article sur

Sur le même thème...

6 commentaires

  1. Diana Prou30/8/13

    Trop joli ce petit chien !
    Bonne soirée et merci de me faire découvrir cette box pour les chiens

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ma petite Nana :)

      Supprimer
  2. Je ne savais pas que tu avais un petit chien . Le soucis de cette box c'est que j'imagine qu'elle sont unique pas adapté a la taille du chien . Ma grosse Diablesse de 30 kg casserais les jouets en 2 min déjà ceux adapté au gros chien soi disant solide elle arrive a les broyer !
    Il n'y a que le kong qu'elle casse pas .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La box est adaptée selon l'âge de ton chien, sa taille et sa race :)
      Oui c'est ma petite fifille de 2ans qui pèse 1kg200 toute mouillée ^^

      Supprimer
  3. Oh trop mimi ta petite chienne. Je ne savais pas d'ailleurs que tu avais un chien. Je trouve cette box vraiment pas mal. Le jouet pour ma chienne serait pas mal du tout, mais c'est vrai qu'elle a tendance a bien les abîmé et les déchiqueter, pour finir en s'amusant avec les petits morceaux qu'elle jette, ça va elle ne les mange pas, juste elle joue ;)
    par contre elle est petite mais quand même beaucoup plus grosse que la tienne et certains produits ne sont pas trop adaptée pour elle.
    Bisous Cici ♥

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme14/9/13

    trop belle ta chienne ma cici pas mal cette box mais je n ai pas de chien bisous ma cici

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales