Soin gommant bio corps by Acorelle

Elle en dit quoi la marque ? Le Soin Gommant Bio Corps Acorelle exfolie en douceur votre corps grâce à ses éclats de coques d'am...



Elle en dit quoi la marque ?
Le Soin Gommant Bio Corps Acorelle exfolie en douceur votre corps grâce à ses éclats de coques d'amande bio tout en le nourrissant avec la cire d'abeille. Convient pour tous les types de peaux même sensibles.
Enrichi en éclat naturel de coques d’amande Bio et en poudre de noyau d’olives, le Soin Gommant Bio Acorelle libère votre peau des impuretés et élimine en douceur les cellules mortes. Grâce à la cire d’abeille bio, cet exfoliant corps prend soin des peaux sèches et sensibles en les hydratant.

Prix : 14.50  € le tube de 200mlen vente chez Ayanature


Les points positifs :
  •  Sa composition bio
  •  Son délicieux parfum de miel qui reste sur la peau bien longtemps après le rinçage !
  •  Sa texture crémeuse agrémentée de petits grains aux formes irrégulières qui s'applique sans aucune difficulté
  •  Son format en tube souple avec lequel je n'ai aucune difficulté pour faire sortir la matière
  •  Un gommage qui exfolie en douceur, sans faire mal et cela même sur ma peau fragile
  •  Hydrate convenablement si votre peau n'est pas sèche

Le point négatif :
  •  Le prix qui reste un peu trop élevé pour un gommage corps


Un scrub efficace qui laisse la peau douce et nette !


Partager cet article sur

Sur le même thème...

5 commentaires

  1. super j'adore les gommages alors si en plus il sent bon, je crois que je vais devoir l'essayer

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme4/8/13

    je vais l essayer j adore les gommages le resultat est tellement agreable mamou

    RépondreSupprimer
  3. Il a l'air sympa ce gommage même si le prix est un peu élevé ! Un produit en tout cas qui prouve, une fois de plus, que les abeilles et leurs productions sont essentielles à l'homme...Et avec leur disparition c'est aussi l'humanité qui disparaît (oula, mon commentaire est hautement philosophique ! lol) Bisous jolie toi :)

    RépondreSupprimer
  4. j'avoue qu'il est bien tentant, et je te rejoins sur lr prix, pour se faire plaisir de temps en temps, je dis oui quand meme :)

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce partage. La composition bio a emporté mon vote avant toute autre considération. A l'heure où les parabens, les silicones et les huiles minérales sont contestées en cosmétique, le bio est la solution salvatrice.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


Sur Instagram @Cicirena

SUIVEZ-MOI SUR INSTAGRAM @CICIRENA POUR SUIVRE MON QUOTIDIEN !

©Copyright 2010-2016 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales