Gommage délice Réveil Eclat -Barbara Gould-

Elle en dit quoi la marque ? Faites peau neuve à la rentrée avec cette gelée gourmande et énergisante, aux particules de noyaux d’Arg...

cosmetics, cosmétique, exfoliant, exfoliant visage

Elle en dit quoi la marque ?
Faites peau neuve à la rentrée avec cette gelée gourmande et énergisante, aux particules de noyaux d’Argan et à la poudre de Bambou, pour une peau naturellement exfoliée, purifiée, douce et fraîche.
Une gelée gourmande, fraîche et onctueuse aux particules de noyaux d'Argan et poudres végétales de bambou et d'abricot
Une formulation d'origine naturelle pour une exfoliation dynamisante
Résultat beauté & vitalité : la peau est purifiée et fraîche, son grain est affiné, elle respire mieux

Prix : 4.30€ le tube de 50ml

exfoliant, exfoliant visage

Les points positifs :
- Son packaging, le tube est petit donc pratique pour d'éventuels transports (vacances, week-end...) et transparent ce qui permet de voir la quantité de produit qu'il reste dans le tube.
- Son prix très abordable
- Son odeur fruitée (merci la grenade) est très appréciable
- Les particules de noyaux d'argan sont parfaits pour ma peau sensible car ils ne sont pas irritants
- Ce gommage ne contient pas de parabens et se conserve 12 mois après ouverture
- Mon teint semble plus frais, plus net et mes pores resserrés
- Sa texture gélatineuse qui mousse une fois mouillée

Les points négatifs :
- Pas efficacité sur mes points noirs
- Le rinçage n' est pas le plus simple qu'il soit (beaucoup de grains font les rebelles)

cosmetics, cosmétique, exfoliant, exfoliant visage

Partager cet article sur

Sur le même thème...

12 commentaires

  1. Tiens moi j'ai le masque et je l'adore !!! j'ai bien envie de tester le gommage !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah va falloir que je regarde le masque alors

      Supprimer
  2. mimounette8127/8/13

    moi j'avais bien aimé ce produit! je le mettais au frais en plus!

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Ciciréna,

    Je ne connais pas du tout ce soin & il est de plus très abordable...

    L'efficacité est au rendez-vous, je vais essayer de me le procurer...

    Merci pour ton commentaire vraiment convaincant & complet...

    Kiss Cytise <3

    RépondreSupprimer
  4. bonjour,j'ai deja tester,très agréable a appliquer mais pour ma part ilne faut pas trop insister si on a comme moi la peau séche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J avoue que j ai une peau mixte donc ...

      Supprimer
  5. J'hésitais à le tester, je suis convaincue :) Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme29/8/13

    je vais l essayer car j en ai bien besoin mamou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Reviens me donner ton avis après tests alors :)

      Supprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales