Douche crème Douceurs d' Enfance Caramel -DOP-

Elle en dit quoi la marque ? Dop Douceur d'enfance Douche Crème au parfum de caramel à l’ancienne. Une douche DOP Douceur d'En...

shower gel, body wash, bath gel,

Elle en dit quoi la marque ?
Dop Douceur d'enfance Douche Crème au parfum de caramel à l’ancienne. Une douche DOP Douceur d'Enfance au parfum sucré et raffiné du caramel à l’ancienne.
Son parfum délicieusement sucré nous plonge dans nos souvenirs d'école. 
Cette douche crème Dop, formulée avec ¼ de crème hydratante, lave et hydrate la peau de toute la famille.
Sa mousse onctueuse et légère fera de votre douche un véritable moment de plaisir.

Prix : 2.10€ le flacon de 250ml

shower gel, body wash, bath gel,

Les points positifs :
- Son odeur irrésistible de caramel qui donne faim (je le préfère au Cottage Caramel, l'odeur du Cottage est plus sucrée donc plus écœurante)
- Sa composition sans paraben et au  pH neutre pour la peau
- Sa mousse crémeuse et bien généreuse (avec ou sans fleur de douche)
- Ne dessèche pas ma peau
- J'ai vu 4 parfums dans mon Leclerc, je ne sais pas si il en existe plus : Madeleine / Tartelette aux fraises / Miel de nos campagnes / Caramel à l'ancienne
- L'éthique de Dop qui est partenaire de l’ONF, et s’engage donc pour des plages et des forêts plus propres
- Son prix très abordable
- Fabriqué en France  
- Le parfum  tient bien sur ma peau et parfume également toute ma salle de bains 

shower gel, body wash, bath gel,

Les points négatifs :
- L'ouverture du clapet n'est pas évidente !
- Ne dessèche pas ma peau mais n'hydrate pas non plus malgré le 1/4 de crème hydratante apparemment en sus

shower gel, body wash, bath gel,

Un pur moment de plaisir sous la douche ! Je vais me dépêcher d'essayer les autres senteurs de cette gamme


.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

29 commentaires

  1. Ca a l'air sympa dommage qu'on ne les trouve pas ici :(
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne trouves pas de DOP vers chez toi ?

      Supprimer
    2. En Belgique non :(

      Supprimer
    3. pfff :(
      Tu as Cottage au moins ? ils ont un caramel aussi mais plus sucré donc plus écoeurant

      Supprimer
    4. Cottage oui et je trouve que ça va encore^^

      Supprimer
  2. Wouhou j'adore ça ! Comme quoi même Dop peut faire rêver !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu as l occasion de le sentir alors n hésites pas !

      Supprimer
  3. Hmmm, il faut que je les teste les gels douche de cette gamme!
    Ça donne envie.

    RépondreSupprimer
  4. j'ai fais un article aussi sur lui ya pas longtemps, il sent trop bon

    RépondreSupprimer
  5. rrrooooohhh moi qui adore le caramel je suis obligée de succomber!!
    merci pour la découverte
    bizou, cindy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une obligation alors !

      Supprimer
  6. salinger912/8/13

    Sympa tout ces parfums , cela donne envie d'essayer ...

    RépondreSupprimer
  7. Je suis passée devant le rayon la semaine dernière chez Leclerc, j'avais envie de tous les acheter. J'adore leur odeur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le prochain que je teste est celui à la madeleine :)

      Supprimer
  8. Moi qui aime le caramel, ça donne envie et les autres parfums aussi d'ailleurs et surtout la madeleine ;)
    Le cottage caramel, je connais et c'est vrai que l'odeur par moment est quand même écoeurante.
    Je reviens des courses, j'aurais vu ton article avant, j'en aurais profité pour aller les sentir, ce sera pour une prochaine fois.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour je pense que je l'acheterais mais plus pour chéri pour qu'il compare avec le cottage . Je n'aime pas trop le caramel en gel douche ni le chocolat d'ailleurs .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je déteste le chocolat en gel douche également

      Supprimer
  10. Mon préféré des 4 de cette gamme :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais le comparer avec celui à la madeleine

      Supprimer
  11. haaaan caramellll ♥ so lovely ♥ miam miam !
    je viens de m'offrir deux shampoings sans silicones sans paraben et sans colorant et si je dis pas de bêtises c'est dop attends je vérifie...
    (part vérifier)...
    (revient)
    c'est ça c'est dop, je sens que je vais aller voir coté gel douche.. ah non je peux pas j'en ai 10000 ^^
    bisous

    ps : je sais pas si je t'ai dit mais j'aime ton blog comme ça =)
    bisouuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dop fait du shamp. sans silicones ? huuuu faut que je regarde cela demain !
      Merci pour ton gentil PS

      Supprimer
    2. ♥ oui ils font ça et maintenant j'ai plus qu'à trouver un shampoing sans silicone et anti pelliculaire ^^
      si tu en vois tu me dis =)

      bisous ♥ (et avec plaisir)

      Supprimer
  12. Je l'ai senti, mais je crains de m'en lasser ... Du coup je ne l'ai pas acheté ;-)

    RépondreSupprimer
  13. Anonyme13/8/13

    j aime beaucoup la marque dop pour mes cheveux sans silicones je vais essayer le gel douche

    RépondreSupprimer
  14. Faut vraiment que je tente cette gamme! Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Les parfums caramel et madeleines sont divins, à tomber quand on aime les gourmandises sucrées ;)

    RépondreSupprimer
  16. je l'ai testé celui ci et j'avais fais un article aussi sur mon blog, j'ai beaucoup aimé l'utiliser

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales